Où prendre un petit bain à Paris ? - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
55767
post-template-default,single,single-post,postid-55767,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Où prendre un petit bain à Paris ?

Où prendre un petit bain à Paris ?

margaux Gasiorowski
margaux Gasiorowski

Les derniers articles par margaux Gasiorowski (tout voir)

Coup de chaud sur toute la France, avec des températures dépassant les 30°C !  Comment faire pour se rafraichir cet été à Paris  ? 

 Voilà la sélection de la rédac pour vous jeter à l’eau !

 

 

#1 La piscine Joséphine Baker 

C’est le spot parfait pour admirer la seine tout en prenant un bain de soleil en famille ou avec les potos ! Son petit + elle se situe sur une péniche et on peut en profiter toute l’année : à découvert l’été pour affiner son bronzage et couverte l’hiver avec son plafond de verre.

 

La piscine Josephine Baker, Quai François-Mauriac 75013 Paris.

 

 

 

#2 La piscine Keller 

On file vite à Beaugrenelle pour faire un petit plongeon à la piscine Keller ou pour faire comme les pros dans son bassin olympique de 50 mètres de long ! Attention à la forte affluence en semaine, d’autant plus que beaucoup de sportifs viennent s’entraîner pour profiter de cette immense piscine.

 

La piscine Keller, 14 rue de l’Ingénieur Robert Keller, 75015 Paris.

 

 

 

#3 La piscine Georges Hermant 

Voilà encore un super bassin découvert pour profiter du beau soleil dans la capitale et surtout se rafraichir avec cette chaleur en fin de journée. En plus de cette belle eau bleue on a le plaisir de pouvoir profiter d’un espace  solarium. Nous personnellement on se donne rendez-vous là-bas plutôt qu’à la salle de sport ce mois d’août 😉

 

La piscine Georges Hermant, 8-10 rue David d’Angers, 75019 Paris.

 

 

#4 La piscine Pontoise

Si vous êtes à la recherche d’un bain classé aux monuments historiques, vous y êtes ! C’est d’ailleurs l’une des plus belles de Paris, on y retrouver  une sublime verrière et on peut profiter de cabine individuelle que l’on retrouve de chaque côté du bassin. On vous recommande, leur petit bain de minuit pour profiter du bassin de 33 mètres de long dans une ambiance tamisée et très cosy.

 

La piscine Pontoise, 19 rue de Pontoise, 75005 Paris.

 

 

Alors même si tu ne pars pas en vacances, tu pourras toujours aller te baigner, barboter et bronzer dans la capitale tout l’été !  A l’eau, à l’eau !  

 

VOUS AIMEREZ AUSSI