Où prendre le bateau à Paris ? - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
58045
post-template-default,single,single-post,postid-58045,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Où prendre le bateau à Paris ?

Où prendre le bateau à Paris ?

Tu as envie d’enfiler ta marinière et ta casquette de capitaine sans quitter la capitale ? Voici les bons spots de la Fine Équipe pour prendre le bateau à Paris !

 

 

 

 

#1 Visite de la ville

Si tu veux visiter Paris et profiter de la vue pendant tes trajets, le bateau est la meilleure option. Avec les batobus tu pourras te déplacer entre la Gare d’Austerlitz et la Tour Eiffel ! Muni de ton pass 24h, 48h ou un 1 an, tu peux monter et descendre à l’une des 9 stations idéalement situées le long de la Seine. Ah, la belle vie à la parisienne !

 

Où ? Plan des stations Batobus  //  www.batobus.com

 

#2 Ô Capitaine mon capitaine !

Tu rêves de tenir la barre et d’être le James Cook de Paris ? Tu peux louer un bateau électrique sans permis de Marin d’eau douce, pour une virée d’une heure à une journée entière. La base nautique se trouve à la Villette mais de nombreux circuits sont proposés dont le “Paris Insolite” et le “Street Art”, notre préféré !

 

Où ? Base nautique de la Villette //  www.marindeaudouce.fr

 

#3 Parce qu’il n’y a pas que la Seine à Paris !

Même si c’est la première à laquelle on pense, tu peux aussi naviguer dans Paris sur la Marne ou l’un des différents canaux de la ville : Saint-Martin, Saint-Denis ou Canal de l’Ourcq. Ce dernier a même son festival, L’été du Canal, qui aura lieu cette année du 06 juillet au 25 août. L’occasion parfaite pour conjuguer navigation, chill et fiesta !

 

Où ?  www.tourisme93.com

 

 

 

Alors, prêt à monter à bord ?