#POPUPDAYS : Trio Frenchy - La Fine Equipe
En avril ne te découvre pas d'un fil, il n'y a pas de raison de le faire sans style ;) Alors pour le prochain PopUp Days du 1 au 3 avril, La Fine Equipe vous a dénicher des créatrices frenchy qui savent bel et bien manier toutes sortes de fils
popup store, créateurs, la fine équipe,
1834
post-template-default,single,single-post,postid-1834,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#POPUPDAYS : Trio Frenchy

#POPUPDAYS : Trio Frenchy

Parce qu’en avril un soi-disant dicton nous conseille de ne pas se découvrir d’un fil, il n’y a pas de raison de le faire sans style 😉 Alors pour cette prochaine édition des PopUp Days qui aura lieu les 1-2-3 avril prochain, La Fine Equipe vous a dénicher des créatrices frenchy qui savent bel et bien manier toutes sortes de fils…

 

 

 

Unseven Paris

Collection textile qui redonne vie à Serge, Diana ou Amy 

Unseven, c’est la rencontre d’une américaine née à L.A. et d’une illustratrice française passée par Austin. Ensemble, les deux jeunes artistes ont imaginé une ligne en hommage aux icônes disparues de leur génération. Résultat : des t-shirts marqués de portraits immédiatement identifiables… par les initiés !

Leur compte insta, il est par là : @unseven.paris 🙂

 

La Fabrique d’Alicia

Créatrice de bijoux oui… Mais créatrice avant tout !

Alicia la passionnée a développé des collections aussi différentes qu’originales qui sauront trouver leur adeptes !  L’une noue avec la légéreté et la douceur des matières, des plumes et de la modernité, à travers la collection éthnique. L’autre est « géométrique », avec ses formes futuristes, tente, à travers des lignes épurées, d’organiser les ombres et les lumières : Colliers géométriques, bagues fantaisies, boucles d’oreilles uniques et bracelets originaux se dévoilent. Et pour les  « Acidulées », elles, osent plus et sont beaucoup plus peps et colorées !

Viens faire une balade créative sur son insta : @lafabriquedalicia

 

 

 La tête au carré

Déco textile mais surtout coussinou tout doux

« La tête au carré » ne contient pas qu’une seule tête, mais deux ! Une alliance amicale avant d’être professionnelle de deux univers qui s’unissent parfaitement pour créer des coussins. La plupart des modèles sont proposés en petites séries, un moyen d’avoir une déco intérieure originale qui amènera une seconde vie à votre canapé. Pas si carré que ça, elles vous proposent également du sur mesure. Un moyen de réaliser votre propre pièce qui répondra au mieux à vos attentes. Une petite pièce d’art dont vous aurez multiples choix. N’attendez plus et choisissez votre carré préféré !

Si t’es CARREment fan, passe sur leur insta : @lateteaucarrehome

Alors si tu veux faire des emplettes ou juste parler chiffon ♥

RDV du vendredi 1 au dimanche 3 avril !

La boutique sera ouverte de 10h à 20h 🙂

LE QUARTIER GÉNÉRAL DE LA FINE ÉQUIPE :

43 RUE DU FAUBOURG SAINT-MARTIN 75010 PARIS

MÉTRO : STRASBOURG SAINT-DENIS, RÉPUBLIQUE, JACQUES BONSERGENT

 

VOUS AIMEREZ AUSSI