#POPUPDAYS : Les créateurs sont dans la place ! - La Fine Equipe
Le principe est extra simple, chaque mois on laisse la boutique entre les mains de 3 jeunes créateurs qui auront quartier libre pendant 3 jours pour vous présenter leurs univers.
popup store, créateurs, la fine équipe, boutique
953
post-template-default,single,single-post,postid-953,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

#POPUPDAYS : Les créateurs sont dans la place !

#POPUPDAYS : Les créateurs sont dans la place !

Parce qu’au Quartier Général l’ennui n’a pas sa place, on vous prépare une programmation du tonnerre : les pop-up days débarquent dès janvier !

Les pop-up days, c’est quoi le concept ?

Le principe est extra simple, chaque mois on laisse la boutique entre les mains de 3 jeunes créateurs qui auront quartier libre pendant 3 jours pour vous présenter leurs univers. Et comme la diversité est maître-mot chez nous, il y en a pour tous les goûts ! Des bijoux bohème-chic, des lunettes en bois, ou encore du chocolat à en faire tomber vos mâchoires… bref, aucune limite !

Nous les avons finement sélectionnés, pour avoir des créateurs au top ! Ne frémissez plus d’impatience… on vous dévoile en exclusivité nos 3 premiers créateurs coup de coeur qui seront présents lors de la première édition les 29, 30, 31 janvier prochains 🙂

 

 Les créations du Loupp

 T-shirts et sweats en coton bio graphiques et doux.

Leur collection vous fera voyager le temps d’un instant en bord de mer, amènera un peu de soleil, du sable et de la bonne humeur ! Selon la légende, une fois adoptés vous ne les quitterez plus, ne Loupp’ez pas l’affaire… 😉    E-shop par ici !

Venez vous balader sur leur insta pour découvrir leur univers : @_loupp

 

Clarence & Jude

Collection élégante et pétillante de sacs et accessoires en édition limitée.

La semaine, look de femme-fatale garanti avec des jolies pochettes et des sacs pleins de finesse et de pep’s ! Le week-end, c’est déco « ambiance cocooning » à la maison en dégustant un bon chocolat chaud devant une série avec des grosses chaussettes de ski… Clarence & Jude vous proposent des créations qui s’adaptent au rythme de votre vie !

Retrouvez toutes leurs jolies créations sur insta : @clarenceetjude

C’Cédille

Bijoux ethniques handmade in France.

Collier ? Bracelet ? Boucles d’oreilles ? Headband ? Vous avez l’embarras du choix… Ces superbes bijoux reflètent l’image de la créatrice : uniques et pleins de charme 🙂 Ils vous transporteront sur ces routes du Mexique ou de Thaïlande où celle-ci a puisé son imagination… Et pour couronner le tout, la créatrice fabriquera ses bijoux sous vos yeux !

Si vous aimez ses bijoux ethniques, passez sur son insta : @ccedille_bijoux

Soyez nombreux les copains, on vous attend le 29, 30 et 31 janvier ! La boutique sera ouverte de 10h à 20h, et pour les plus fidèles (qui ne veulent plus nous quitter) un vernissage est organisé le vendredi de 18h à 21h30 🙂

 

LE QUARTIER GÉNÉRAL DE LA FINE ÉQUIPE :

43 RUE DU FAUBOURG SAINT-MARTIN 75010 PARIS

MÉTRO : STRASBOURG SAINT-DENIS, RÉPUBLIQUE, JACQUES BONSERGENT

 

VOUS AIMEREZ AUSSI