#POPUP DAYS : Sauvé par la tongue - La Fine Equipe
La Fine Equipe, vous fait découvrir les créateurs qui seront présent dans la pop-up Day au "Quartier Général", le 1,2 et 3 juillet 2016
créateurs, pop-up store, la fine équipe, quartier général
2205
post-template-default,single,single-post,postid-2205,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#POPUP DAYS : Sauvé par la tongue

#POPUP DAYS : Sauvé par la tongue

Été es-tu là ? Parce qu’au Quartier Général, on t’attend ! D’ailleurs les POP-UP DAYS arrivent, et avec eux une équipe de créateurs prêts pour vous faire découvrir leurs marques et leurs univers dans la bonne humeur et la coolitude, comme d’hab quoi ! Passe nous voir le 1, 2 et 3 juillet, tu vas voir ça en jette !

Crafty Light

Luminaires tendance et vintage

Crafty Light est créée en 2015 par Cécile et Laurent. Issus du web, mais pas pour autant maladroits, ils créent des luminaires tendances carrément stylés. Du dessin à la réalisation et jusqu’au packaging, tout est fait à l’ancienne, avec des matériaux authentiques, de quoi donner à ton intérieur une touche à la fois old school et contemporaine vraiment sympa !

Découvre leur travail ici.

Loupp

Tees et sacs tendance

Après 3 mois au bout du monde, Madame Loupp se lance dans une folle aventure en créant Loupp. Tees et sweats, sacs de week-end, bijoux, pour lui, pour elle, pour toi, ou encore pour les petits, Loupp est une marque basée sur le partage et l’envie d’oser. Des vêtements éthiques de qualité que tu pourras fièrement arborer sur la plage avec ton gang de bronzés, sirotant ta caïpirina un havane derrière l’oreille.

Insta c’est par .

Cocoroca

Bijoux handmade in Paris

Cocoroca reprend un savoir-faire millénaire pour créer des bijoux intemporels que tu vas sûrement adopter. Raphaëlle Collette, sa créatrice, s’inspire de ses voyages, de l’art contemporain, de l’architecture ou encore du street art. Faits main, raffinés, ces bijoux s’inscriront naturellement dans ton style, quel qu’il soit, et laisseront bouches bées tes copines, même si elles mettent du swarovski.

Retrouve leur insta ici :

Issi Bâ

Sacs et pochettes faits main

Derrière Issi Bâ se cache Cécile Omer, une passionnée du fameux « porté en bandoulière » qu’elle sait très bien remanier dans la confection de pochettes et de petits sacs. Des pièces uniques fabriquées à la main dans son atelier parisien où sensibilité esthétique et alliance de formes, de matières et de couleurs sont au rendez-vous. Non tu ne rêves pas, l’accessoire qu’il te faut pour cet été est bien là !

Viens faire une balade estivale par ici :

On t’attend au Quartier Général pour 3 jours pleins de surprises !

VOUS AIMEREZ AUSSI