Où pique-niquer à Paris pendant le covid-19 ?
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
63086
post-template-default,single,single-post,postid-63086,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Où pique-niquer à Paris en période de covid-19 ?

Où pique-niquer à Paris en période de covid-19 ?

 

Rien de tel qu’un petit pique-nique entre amis pour profiter de ces belles journées ensoleillées ! 🥪🌞

 

 

 

 

 

 

 

Le bois de Boulogne 🥪

 

Malgré sa mauvaise réputation, le bois de Boulogne c’est un spot vraiment chouette du 16e ! Avec ses 850 hectares, le bois est considéré comme l’un des poumons de la capitale !

 

Tu peux, sans problème, y poser ta nappe, sortir tes sandwich, tes chips et passer un super moment, au son des canards !

 

 

Où pique-niquer à Paris en période de covid-19 ?

 

 

 

 

 

Le bois de Vincennes 🥪

 

Situé à l’est de Paris, le bois de Vincennes est le second poumon vert de Paris, et pour cause : 995 hectares de verdure, ça n’est pas rien !

 

Rien de tel qu’une virée dans le parc pour apprécier la nature à sa juste valeur ! Des lacs, des oiseaux, des fleurs, des plantes, un spot de nature parisien qui fait beaucoup bien ! Idéal donc, pour un pique-nique improvisé !

 

 

Où pique-niquer à Paris en période de covid-19 ?-2

 

 

 

 

 

Les quais de Seine 🥪

 

Parce que qu’un bon pique-nique au bord de l’eau ça ne se refuse pas, rendez-vous que les quais de Seine ! Poétique, festif et rafraichissant, c’est notre spot préféré !

 

Il ne manque plus qu’à trouver LE coin qui te convient et bon appétit !

 

 

Où pique-niquer à Paris en période de covid-19 ?-3

 

 

 

 

 

Le Champs de Mars 🥪

 

On ne pouvait pas terminer sans l’incontournable Champs de Mars. Assis dans l’herbe, au soleil, les yeux rivés sur la Tour Eiffel, rien de tel pour savourer son meilleur sandwich !

 

Attention cependant, de nombreux parisiens risquent de déjà s’y trouver. Alors même si l’endroit fait rêver, il vaut mieux s’en aller que d’ignorer les règles de sécurité !

 

 

Où pique-niquer à Paris en période de covid-19 ?-4

 

 

 

 

 

Se retrouve c’est bien, mais attention, les rassemblement de plus de 10 personnes sont interdits, et dans certains endroits, les masques sont obligatoires ! Renseigne-toi au préalable ! Stay safe !