Où passer les fêtes de fin d’année dans le monde ? - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
56937
post-template-default,single,single-post,postid-56937,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Où passer les fêtes de fin d’année dans le monde ?

Où passer les fêtes de fin d’année dans le monde ?

Toi aussi tu rêves d’un nouvel an loin de chez toi cette année pour finir l’année en beauté ?!

Jette un oeil à notre sélection, pour des fêtes enneigées ou sous le soleil loin de la capitale ! 😉

 

 

#1 Valparaiso, au Chili
Chaque année, Valparaiso, plus grand port chilien et ville classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, voit sa population doubler pour voir le magnifique feu d’artifice tiré sur la baie ! Après avoir admiré ce spectacle depuis les cerros (collines) colorés, toute la ville descend dans la rue pour fêter la nouvelle année. Testé et approuvé !

 

 

#2 Bangkok et Chiang Mai, en Thaïlande
Quoi de plus exotique que de passer les fêtes en Thaïlande ?! Entre traditions asiatiques et père Noël occidental, Bangkok ravira les familles autant que les fêtards pour Noël. Et pour le Nouvel An, La fine équipe te conseille de se diriger vers Chiang Mai, pour assister à un lâcher de lampions volants des plus poétiques (ceux qu’on voit dans les films, si, si !) !

 

 

#3 Les îles du Cap Vert, au large de la côte Nord-Ouest de l’Afrique
Ensoleillées et peu fréquentées, les plages dorées, les séances de plongée, et les randonnées ont tous les atouts pour te faire passer une fin d’année d’exception ! A conseiller si les fêtes ne sont pour toi qu’un prétexte pour voyager.

 

 

#4 La Laponie, en Finlande

On ne présente plus cette région du Nord finlandais qui abrite le village du Père Noël. Balades en traineau, rennes, neige, chalets, et aurores boréales… Cette destination fait rêver, et est donc très prisée en fin d’année. A réserver à l’avance !

 

 

 

#5 New York, aux Etats-Unis
Que tu sois plutôt marathon, feu d’artifice, ou restaurant avec vue panoramique, New York est une destination au top pour le Nouvel An ! Le plus classique restant tout de même d’assister au « Times Square Ball Drop », fameux lancer de confettis à minuit.

 

Allez, moi je m’échappe pour un réveillon  ensoleillée cet hiver !

À l’année prochaine 🙂

 

VOUS AIMEREZ AUSSI