Paris inondé : tous en maillot ! - La Fine Equipe
La Fine Equipe a choisi de vous présenter deux marques de maillot, une pour monsieur et une pour madame.
créateurs, maillot de bain, la fine équipe
2416
post-template-default,single,single-post,postid-2416,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Paris inondé : tous en maillot !

Paris inondé : tous en maillot !

On ne peut pas dire qu’on ait souffert de la chaleur durant le printemps 2016. Mais quand tu te baladera dans Paris en canoë, tu seras bien content de l’avoir ton maillot ! Plus sérieusement, qui imagine ses vacances autrement qu’en short ou bikini ? Les nudistes sûrement ! On a donc choisi de vous présenter deux marques de maillot, une pour monsieur et une pour madame.

Le Cap

Shorts de bain élégants et comfortables

Quand trois passionnés de navigation se lancent dans une marque de maillot de bain, ça donne Le Cap (plein sud !). Ici pas de short de surfeur trop larges aux motifs bariolés, mais des maillots de bain élégants et ajustés, pour des hommes qui le sont. Des matières haut de gamme, traitées au teflon pour assurer un séchage rapide et une qualité incomparable. En clair, le must pour flâner sur les planches.

Calipige

Maillots de bain haut de gamme, qui s’adaptent à chaque morpho

Il n’existe pas de maillot de bain parfait, parce qu’il n’existe pas de femme parfaite ! Toutes différentes, et ça Calipige l’a bien compris. En jouant avec les matières, couleurs et volumes, les deux créatrices savent sublimer la morphologie de chacune. Tu ne choisiras donc plus le maillot de bain qui te conviendra, mais celui qui est fait pour toi, et qui te mettra en valeur quand toi et tes copines irez parader sur la plage !

Retrouve Le Cap et Calipige au  centre commercial de Beaugrenelle, et d’ici là attention aux flaques ! 

VOUS AIMEREZ AUSSI