Où sont les lieux les plus frais de Paris ? - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
562
post-template-default,single,single-post,postid-562,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Où sont les lieux les plus frais de Paris ?

Où sont les lieux les plus frais de Paris ?

    IFÉCHOOOOOOO !

– « Il fait trop chaud pour sortir… »

– « Pas ce soir je suis fatigué.. »

… les excuses bidons, on dit non !

La chaleur n’est pas une excuse pour ne pas sortir, il fait déjà trop moche toute l’année pour s’enfermer quand il fait beau.

Et rien que pour votre chill personnel, on a décidé de chiner les meilleurs plans pour passer une journée fraîchement réussie :

1- S’abriter derrière les murs 

Vous voulez vous poser sans trop vous exposer au soleil ? Ca tombe bien, on commence avec l’Echelle Un. Vous pouvez vous abriter derrière des murs de pierre bien épais garantissants une légère fraîcheur. Ca vient d’ouvrir sous les arches de la coulée verte de Daumesnil. Un lieu de vie ouvert 7/7… et bien ventilé.

2- Boire un verre dans un igloo

Ensuite, pour vraiment s’échapper de cette chaleur, on peut aller boire un coup dans un igloo. Oui oui, un igloo. Plus précisément l’Ice Kube Bar. Avec ses -18 degrès, et ses 20 tonnes de glace composants tout le mobilier, l’Ice Kube Bar est l’idéal pour passer une soirée glaciale par cette chaleur infernale.

3- A la Berlinoise, avec nous 

Si cette ambiance ne vous chauffe pas trop , et que vous préférez danser plus de 25 minutes, rejoignez nous au Ground Control ! Tout y est pour passer une bonne journée comme une bonne soirée : Terrasse, rosé frais, grande bière, transats, burger, dj set, ambiance Berlin quoi, mais à Paris. Que demander de plus ?! Alors viens prendre l’apéro avec nous, et découvrir notre univers, on y exposera un stand tout le week-end.

4- Se poser sur l’herbe fraîche

Après même si vous êtes vraiment fatigué, ii y a toujours moyen de chiller en matant un bon vieux film en plein air au Home Cinema de La Villette. Ouvert du 22 juillet au 23 août à la fois gratuit et en VO sous titré-français, c’est le meilleur moyen de bien se détendre sans dépenser un sous.

5- Bain de minuit, à Paris

Et pour terminer la soirée en beauté, rien de mieux qu’un bain de minuit à l’historique piscine Molitor. Une bonne occasion, pour vous les filles de sortir vos maillots les plus sexy, surtout si l’on passe l’été à Paris.

Si avec tout ça vous vous plaignez encore, on vous promet d’y aller à poil à ce bain de minuit !

VOUS AIMEREZ AUSSI