#ONFAITQUOICEWEEKEND : L'agenda du 4 au 6 octobre ! - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
59660
post-template-default,single,single-post,postid-59660,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#ONFAITQUOICEWEEKEND : L’agenda du 4 au 6 octobre !

#ONFAITQUOICEWEEKEND : L’agenda du 4 au 6 octobre !

Ce week-end s’annonce hyper chargé ! Entre découvertes, expositions et événements, c’est parti pour passer 48 heures intenses !

 

 

 

 

#SEBOUGERPOUR : La Nuit Blanche.

Ce samedi 5 octobre, c’est parti pour la 18eme édition de la nuit de l’art ! La Nuit blanche revient avec toujours la même idée : une nuit sous le signe de l’art accessible à tous, à la rencontre des Parisiens. Au programme : Grande parade musicale, course nocturne dans les musées, et la nouveauté : la piste cyclable sur le périphérique (vélodrome lumineux dès 19h) pour casser la frontière entre Paris et sa banlieue.

 

Où ? Partout !

 

 

#SEMOTIVERPOUR : Odysséa, la course contre le cancer du sein.

Les 5 et 6 octobre 2019, les courageux sont attendus depuis l’ hippodrome de Vincennes pour l’édition 2019. Si la recherche progresse dans le domaine du cancer du sein, il reste encore de nombreux progrès à faire. De récents résultats montrent ainsi que 21% des cancers du sein sont attribuables à l’insuffisance de l’activité physique. Ce chiffre pousse donc l’association à continuer ses efforts : proposer des courses et marches pour tous, apporter un soutien financier à la recherche et aux associations locales qui luttent contre le cancer du sein, et informer autour de la maladie.

 

 

 

#SEMUSCLERLESNEURONESPOUR : l’exposition Trésors de Banlieues

Du 4 octobre au 30 novembre, cette exposition créée à l’initiative de l’Académie des Banlieues rassemble 260 œuvres prêtées par 53 mairies d’Île de France : des Léger, Chagall, César, Caillebotte et plein d’autres. Peur d’être enfermé dans un style ? C’est un grand voyage qui t’attend, teinté d’impressionnisme, de fauvisme, de cubisme, d’abstraction et de street art, un voyage à la découverte de l’art de ces deux derniers siècles. Alors fonce, tu en prendras plein les yeux et c’est une occasion unique de voir réunies des pièces si diverses !

 

Où ? La Halle des Grésillons, Gennevilliers, métro 13, Gabriel Péri

Quand ? Du 4 octobre au 30 novembre

 

#SERUINERPOUR : le marché des labels indépendants

Amoureux des vinyles et des Cds ? Ce marché est fait pour toi ! Pour sa quatrième édition, il revient en force avec les plus grands labels indépendants français et étrangers : Born Bad Records, 4AD, Secretly Canadian et plein d’autres. À toi la sélection de CD, de vinyles rares, de dédicaces exclusives,  de dj-sets et de show cases !

 

Quand ? Ce samedi 5 octobre, de 11h à 20h, entrée libre et gratuite !

Où ? La Halle des Blancs Manteaux, 48 rue Vieille du Temple (14ème)

 

 

#SEPIMPERPOUR : la soirée d’anniversaire du Moulin Rouge

Eh oui, le moulin rouge fête ses 130 ans ! Pour célébrer dignement cet anniversaire, le mythique moulin rouge compte projeter sur sa façade, ce 6 octobre 2019, un spectacle son et lumière à découvrir gratuitement : une projection d’images exclusives, de son ouverture en 1889 à sa revue actuelle Féerie. Le plus : les 60 artistes du moulin rouge offriront au public présent une performance sublimée par un spectacle pyrotechnique autour de l’incontournable french cancan.

 

Où ? Place Blanche, en face du Moulin Rouge

Quand? Dimanche 6 octobre, 20 heures précises !

 

 

Bon, ce n’est pas tout ça, mais moi j’y fonce !