#ONFAITQUOICEWEEKEND L'agenda du 20 et 21 juillet - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
59162
post-template-default,single,single-post,postid-59162,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#ONFAITQUOICEWEEKEND L’agenda du 20 et 21 juillet

#ONFAITQUOICEWEEKEND L’agenda du 20 et 21 juillet

Avec notre sélection, pas moyen de t’ennuyer ce week-end !  

 

 

#SEBOUGER POUR : Lolapalooza ! 

L’un des plus gros festival mondial est enfin de retour en France ! Rendez-vous à  l’Hippodrome de Longchamp, ce samedi 20 et dimanche 21 juillet 2019 pour cette deuxième édition ! On se bouge pour une programmation d’enfer puisque Nekfeu, The Strokes, Twenty One Pilots, Orelsan, IAM et The 1975 seront présents pour faire trembler plus de 10 000 personnes ! Quatre scènes, deux jours et plus de 50 artistes animeront ce week-end explosif…  Je ne sais pas pour toi, mais nous on a déjà pris nos billets ! 

 

Où ? L’Hippodrome de Longchamp

Quand ? Le 20 et 21 juillet

 

#SEMOTIVER POUR : un café en terrasse à Pigalle !

Quoi de mieux que se lever de bon matin afin de profiter pleinement de sa journée ? On te conseille de la commencer en allant à Pigalle, au Café de la Vie Romantique ! Là-bas tu pourras profiter du beau temps, de la belle vue, du musée gratuit et leur fameux nouveau thé frais ! L’atmosphère y est hyper détente et tu ne vas pas craquer ton porte-monnaie. Le petit plus : les chaises au calme sous les grands arbres pour bouquiner un petit livre ou les grandes tables pour jouer à leurs jeux de sociétés entre amis !

 

Où ? Pigalle (M2)

 

#SELEVER POUR : des cours gratuits de Yoga ! 

Le groupe Urban organise des séances de yoga gratuites, suivies de petits-déjeuners en bord de Seine jusqu’au 13 août ! Alors, que tu sois débutant, fan de sport, flemmard ou professionnel, les cours de Yoga sont faits pour toi ! Aucune importance, ici on va t’apprendre à te relaxer, te concentrer sur toi-même tout en t’amusant. Un réveil en douceur suivie d’un bon petit-déjeuner, que demander de plus ?

 

 

Où ? 47 quai de la Tournelle

Quand ?  7h30 à 8h30

 

#SEMUSCLERLESNEURONES POUR : un festival gratuit de cinéma ! 

Le festival de ciné Paradiso fait son retour à Paris jusqu’au vendredi 26 juillet ! Ce cinéma en plein air est connu pour sa convivialité et va projeter gratuitement, pas moins de huit films dans le cadre exceptionnel de la cour Carrée du Louvre ! Rendez-vous à tous les cinéphiles ! Ce sera l’occasion de découvrir dans un cadre inédit La Reine Margot, Da Vinci Code ou encore Le Voyage de Chihiro. De quoi rafraîchir ta culture cinématographique ! 😉

 

 

Où ? Le cinéma Paradiso du Louvre

 

#SERUINER POUR : des frozen Margaritas ! 

The place to be en ce moment c’est le restaurant mexicain Chilam ! Que ce soit pour manger les meilleurs tacos de la Capitale, découvrir l’univers des lieux inspirés directement de la maison de Frida Kahlo ou pour boire des frozen Margaritas, le bar/restaurant à Bastille fait partie des lieux les plus branchés ! En effet tu as bien lu, Chilam te propose un bon plan : jusqu’au 31 juillet 2019, les Frozen Margaritas sont à 3 euros. De quoi se rafraichir agréablement, à prix mini, en profitant de leurs soirées festives !

 

Où ? Bastille (M1)

 

 

#SEPIMPER POUR : Le Hasard Ludique ! 

Le Hasard Ludique organise gratuitement (et ce n’est pas pour nous déplaire) une autre Ôde à la fête comme on l’aime ! CARE/MESS s’installe dans le spot le plus cool du 18 ème pour nous en faire voir de toutes les couleurs ! Comment passer un meilleur début de week-end qu’en mangeant, buvant et en profitant de l’espace chill du quai réhabilité de la Petite Ceinture, aux côtés d’artistes tatoueurs et de plusieurs stands de friperie… Et bien sûr, tout en profitant et se trémoussant sur des DJ sets endiablés de House & Deep ! 

 

Où ? Guy-Mocquet (M13)

 

 

C’est parti pour un week-end plus que chargé !