#ONFAITQUOICEWEEKEND : L'agenda du 1 au 3 Novembre ! - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
59782
post-template-default,single,single-post,postid-59782,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#ONFAITQUOICEWEEKEND : L’agenda du 1 au 3 Novembre !

#ONFAITQUOICEWEEKEND : L’agenda du 1 au 3 Novembre !

Les amis c’est vendredi ! 

 

 

#SEBOUGER POUR : Le Salon Du Chocolat 

Le délicieux Salon du Chocolat attend de nouveau les addicts du 30 octobre au 3 novembre 2019. Durant 5 jours, c’est plus de 20 000 m2 consacrés au plaisir du chocolat. Au programme : des animations, dégustations, ateliers, démonstrations en live, défilés de robes en chocolat,… Bref de quoi ravir vos yeux comme vos papilles pour les petits et grands gourmands !

 

 

 

#SELEVER POUR : Le pari fou de la marque Le Petit Béret

Ouvrir les vignobles à tous les consommateurs à travers une boisson 100% naturelle, sans alcool et issue de l’Agriculture Biologique ? Tel était de défi de la marque de vins sans alcools Le Petit Béret, et c’est réussi !  Quatre années de recherches et de développement ont été nécessaires pour révéler le meilleur du raisin et du vignoble. Des vins rouges aux rosés en passant par les blancs et les pétillants, Le Petit Béret satisfait tous les palais !

 

 

 

#SEMUSCLERLESNEURONNES POUR : La Nocturne gratuite au Musée du Louvre

Samedi 2 Novembre de 18h à 21h45 venez découvrir ou redécouvrir Le Musée du Louvre lors de sa Nocturne pour une soirée gratuite et ouverte à tous !  Venez visiter le musée, observer les grands chefs d’œuvre, mais aussi vivre des activités insolites !

 

 

 

#SEPIMPERPOUR : 3615, un bar éphémère old school à Paris

Si vous êtes ce genre de personne à toujours répéter que “c’était mieux avant”, on vous a déniché le spot à ne pas manquer. Bienvenue au 3615, un bar éphémère qui vous plonge au milieu des années 80 à 2000. Alors, on file du côté d’Oberkampf pour voir renaître la culture qui nous a fait grandir. 30 ans de hits et de pop culture que les nostalgiques ont le bonheur de retrouver au milieu d’une déco à l’inspiration Memphis ! 

 

Et surtout n’oubliez pas de bien profiter de votre week end !!