#ONFAITQUOICEWEEKEND : L’AGENDA DU 3 AU 6 JANVIER
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
60945
post-template-default,single,single-post,postid-60945,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#ONFAITQUOICEWEEKEND : L’AGENDA DU 3 AU 6 JANVIER

#ONFAITQUOICEWEEKEND : L’AGENDA DU 3 AU 6 JANVIER

#ONFAITQUOICEWEEKEND : L’AGENDA DU 3 AU 6 JANVIER

Ça y est ! 2020 a pointé le bout de son nez ! Voyons quel super programme t’attend pour cette première semaine de l’année ! 

 

 

 

 

 

#SEBOUGER POUR : le premier dimanche piéton de l’année 

 

Un dimanche par mois, les 4 premiers arrondissements sont piétons …  et ça commence le 5 janvier ! L’occasion idéale de sortir te dégourdir les jambes et de (re)découvrir la capitale ! Chausse tes baskets et en avant !

 

 

#ONFAITQUOICEWEEKEND : L’AGENDA DU 3 AU 6 JANVIER

 

 

Quand ? Dimanche 5 janvier 2020, de 10h à 18h

 

 

 

 

 

#SELEVER POUR : les Galettes des Chefs 

 

À l’occasion de l’Épiphanie, de grands chefs tels que Pierre Hermé, Thierry Marx ou encore Gilles Marchal se réunissent pour te faire déguster les meilleures galettes ! Le plus ? Les bénéfices de cette vente de galettes 3 étoiles seront reversés à l’association des Pseudo Obstructions Intestinales Chroniques, une maladie rare et encore trop peu connue.

 

 

#ONFAITQUOICEWEEKEND : L’AGENDA DU 3 AU 6 JANVIER

 

Quand ? Samedi 4 janvier

 

Combien ? À découvrir !

 

 

 

 

 

#SEMOTIVER POUR : la plus grande patinoire éphémère 

 

Dernier week-end pour la plus grande patinoire intérieure éphémère du monde ! Installée au Palais des Glaces, sur plus de 3 000 mètres carrés, elle a su réjouir de nombreux patineurs pendant plus d’un mois ! Que demander de plus ? Des animations son et lumière ? C’est chaque soir ! Alors n’attends plus pour aller patiner comme jamais !

 

 

#ONFAITQUOICEWEEKEND : L’AGENDA DU 3 AU 6 JANVIER

 

 

Où ? Grand Palais des Glaces, 3 Avenue du Général Eisenhower, 75008, Paris 

Quand ? Jusqu’au 8 janvier

 

Pour les tarifs et les horaires, c’est par ici

 

 

 

 

#SEMUSCLERLESEURONES POUR : l’expo playmobil 

 

Plus de 3000 personnages Playmobil exposés dans des décors historiques, voilà ce qui t’attend dans la salle Turenne de l’Hôtel des Invalides. Revis des événements mythiques comme des batailles de chevaliers, le sacre de Napoléon I ou encore la Libération de Paris en 1944. Une exposition qui saura ravir petits et grands ! Mais attention, il ne reste plus que quelques jours pour en profiter, alors ne tarde pas !

 

 

#ONFAITQUOICEWEEKEND : L’AGENDA DU 3 AU 6 JANVIER

 

 

 

 

 

 

 

 

#SERUINER POUR : la nocturne gratuite du musée de Louvre

 

Save the date : le Musée du Louvre ouvre ses portes ce samedi pour une nocturne GRA-TUITE ! Balade toi dans ce musée mythique et (re)découvre la Vénus de Milo, Le Radeau de la Méduse ou encore la célèbrissime Joconde !

 

 

 

#ONFAITQUOICEWEEKEND : L’AGENDA DU 3 AU 6 JANVIER

 

 

Quand ? 4 janvier, de 18h à 21h45

 

Combien ? Gratuit !

 

Informations et réservations, juste ici !

 

 

 

 

#SERETROUVER POUR : une heure de SPA à l’Hôtel Mademoiselle 

 

Rien de tel que le week-end pour prendre soin de soi … avec un petit SPA par exemple ! Le SPA privé de l’Hôtel Mademoiselle est là pour toi ! Un lieu élégant, intime et calme, avec  saunahammamespace de massage, et pour terminer, un salon-bar ouvert jusqu’a tard. De quoi prolonger le bien-être jusqu’au bout de la nuit !

 

 

 

 

Combien ? À partir de 69€

 

Pour plus d’informations et les réservations : c’est ici !

 

 

 

 

#SEPIMPER POUR : déguster un cocktail indien au Baranaan

 

On finit cette semaine en beauté avec un petit cocktail vodka fumée à la cannelle et piment, roobios au chocolat, cordial d’érable et tamarin ! À moins que tu sois plus inspiré par l’Anjali Lama, une boisson à base de vodka, litchi, rose, citron vert et hibiscus ! Des préparations au notes exotiques : on adore ! Le plus : le bar propose aussi de succulentes tapas, et sert même de la street food les midis !

 

 

#ONFAITQUOICEWEEKEND : L’AGENDA DU 3 AU 6 JANVIER

 

 

Quand ? Du mardi au samedi, de 18h30 à 2h

 

Combien ?  Entre 12 et 15 €

 

Pour en savoir davantage , c’est par ici

 

 

 

On débute l’année en beauté avec un programme bien chargé ! Si tes bonnes résolutions ne sont pas encore faites, passe en mode Bucket List juste ici