#ONFAITQUOICETETE: l'agenda version pro pour ne rien rater !
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la Fine Équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la Fabrique, le SUPERSTORE
63765
post-template-default,single,single-post,postid-63765,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#ONFAITQUOICETÉTÉ: l’agenda version pro pour ne rien rater !

#ONFAITQUOICETÉTÉ _ l'agenda version pro pour ne rien rater ! -3

#ONFAITQUOICETÉTÉ: l’agenda version pro pour ne rien rater !

Parce que oui,  même en période de grandes vacances on reste motivé pour travailler, voici l’agenda pro de l’été ! fond blanc

 

 

 

 

 

 

 

 

Intéressé ? Clique ici pour en savoir plus ! Tu peux également directement écrire à alexandre.lafineequipe@gmail.com ou amelielj.lafineequipe@gmail.com !

 

 

 

 

De l’autre, Unisoap, la première association française qui recycle les savons des hôtels ! Et oui ! Chaque année, environ 51 millions de savons sont jetés par les hôtels. Un gâchis colossal … surtout lorsqu’on sait le nombre de personnes qui n’ont pas accès aux produits d’hygiène à travers le monde ! Unisoap recycle ainsi les déchets des hôtels pour aider au développement de l’hygiène des plus démunis. Une démarche écologique et solidaire qu’on ne peut qu’encourager !

 

 

 

 

 

Tu es une femme à la tête d’une entreprise dont le siège social est situé en Île-de-France ? Ce concours est fait pour toi ! Chaque année, depuis 10 ans, le concours Créatrices d’Avenir soutient et récompense l’entrepreneuriat féminin ! À la clef : une visibilité médiatique et 60 000 euros de dotation globale. Génial, n’est-ce pas ?

 

Pour participer, au moins 50% des parts de l’entreprise doivent être détenues par une femme. Autre condition : ton projet doit s’inscrire dans une des catégories de trophées du concours. Audace, entreprise responsable, innovation, quartier … Tu veux en savoir plus ? Retrouve juste ici le règlement du concours !

 

Intéressée ? Ne tarde pas et inscris-toi vite ici ! Tu n’as que jusqu’au 30 septembre ! 

 

 

#ONFAITQUOICETÉTÉ : l'agenda version pro pour ne rien rater !

 

 

 

 

 

 

 

À l’initiative de cette conférence gratuite, la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Essonne, qui souhaite aider au mieux les chefs d’entreprise de demain. Bonne idée, pas vrai ?

 

Clique juste ici pour t’inscrire !