Comment ne pas déprimer pendant le confinement ? - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
56575
post-template-default,single,single-post,postid-56575,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Comment ne pas déprimer pendant le confinement ?

Comment ne pas déprimer pendant le confinement ?

 

Une semaine enfermé c’est compliqué … et comme on sait que ça risque de durer, voici nos astuces pour un confinement au top !

 

 

 

 

#1 Un réveil en musique !

 

Caché sous ta couette, tu émerges difficilement de la soirée de la veille et pourtant, pour une journée réussie, c’est le moment crucial. Le moment où, sans t’en rendre compte, tu vas choisir entre la journée chill ou celle que tu vivras pour de vrai ! Alors mets ta meilleure musique pour te motiver, ou va sur Radio Meuh , Radio Nova et Radio Fip si tu as une panne d’inspi !

 

 

 

 

 

 

#2 Mais qu’est ce qu’on mange ?

 

Rien de mieux qu’un brunch pour commencer ! C’est bien le repas chill, où le petit déjeuner paresseux, empiète légèrement sur la journée. Retrouve ici des idées de recettes simples et originales !

Finis les œufs brouillés et on y va !!

 

 

 

 

 

 

#3 On reste à la maison et on profite ! 

 

Qui dit rester à la maison ne dit pas forcément tourner en rond ! On continue dans notre bonne lancée en pratiquant différentes formes de cocooning, toutes plus scandinave les unes que les autres, aux noms étranges.

 

Avec le “hygge” tu prends le temps pour toi. Une boisson chaude dans un appartement à la déco minimaliste, bouquine au lieu de regarder une série, fais des minis travaux comme du découpage ou du dessin. Le plus important, c’est de lâcher prise et d’oublier les tracas quotidiens !

 

 

 

 

 

 

# On va se coucher ?

 

Ah, on le néglige un peu celui-là et pourtant il est sacrément important… Le sommeil !! Entre les soirées télé qui s’éternisent et les réveils toujours plus matinaux, on oublie un peu de se reposer. On rappelle alors les classiques : Ne te fais pas ton couscous royal juste avant, abandonne ta partie de Doodlejump, utilise des techniques de relaxation comme la respiration qui aide beaucoup…

 

Tu veux en savoir plus sur la méditation ? C’est par ici !

 

 

 

Maintenant que tu sais tout, il ne nous reste plus qu’à te souhaiter bon confinement !

Et surtout, prends bien soin de toi !