Les meilleurs spots pour buller en terrasse ?  - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
57743
post-template-default,single,single-post,postid-57743,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Les meilleurs spots pour buller en terrasse ? 

Les meilleurs spots pour buller en terrasse ? 

Les derniers articles par Mélodie PENET (tout voir)

Besoin d’un break entre deux révisions ? La fine équipe t’a concocté un petit bouquet des meilleurs spots pour buller en terrasse. C’est parti ! 

 

 

#1 Le spot fleuri : Le Café Crème.

Situé au coeur du Marais dans un décor d’inspiration new-yorkaise c’est un lieu idéal où te poser le temps d’un petit déjeuner healthy ou d’un apéro foodporn. Tu pourras y déguster des jus, des granolas, des tacos irrésistibles, des salades hyper sexys et leur fameux truffle burger au cheddar fumé.

 

 

Où ?

4 Rue Dupetit-Thouars, 75003 Paris

Ouvert du Lundi au Dimanche de 8h30 à 2h.

Pas de réservation.

 

#2 Le spot fun : Gamelle.

Tu t’es fais une ballade sous le soleil à la Coulée Verte et tu cherches un endroit pour donner une chouette continuité à ce moment de détente? Gamelle est là pour te servir. Niché sous les arcades de l’Avenue Daumesnil, sa grande terrasse qui propose 150 places assises pourra t’accueillir pour déguster de délicieuses tapas et des formules repas qui peuvent varier entre 19 et 24€.

 

 

Où ?

29, 33 Avenue Daumesnil, 75012 Paris

Ouvert du Lundi au Samedi de 11h à 2h.

 

#3 Le spot moderne : l’Apollo.

Tu as décidé de te perdre dans les rues du quartier historique de Montparnasse et tu souhaites prolonger cette introspection dans le Paris des années folles. L’Apollo est le bar-restaurant à ne pas louper ! Avec sa terrasse ornée de palmiers, sa décoration en or et osier et ses innombrables cocktails signatures, ce lieu aura de quoi te ravir. En ce qui concerne tes papilles, les amateurs de viandes seront servis. N’hésite pas à aller voir la salle de 300 m2 totalement imprégnée de ce Paris des années 20 et la magnifique verrière qui dévoile la cuisine.

 

Où ? 

106 Boulevard du Montparnasse, 75014 Paris

Ouvert du Lundi au Dimanche de 7h30 à 2h. 

 

#4 Le spot élégant : Holiday Café.

Tu aimes le changement, et tu veux voir ce qui se passe Rive Gauche ? Fonce au Holiday Café. Imaginé par Franck Durand, c’est une extension naturelle version à boire et à manger du magazine éponyme dédié au voyage, où élégance et plaisir se conjuguent. Avec sa terrasse tournée face au soleil tu pourras y passer un moment paisible.

 

Où? 

192 Avenue de Versailles, 75016 Paris

Ouvert du Mardi au Dimanche de midi à 14h30 et de 18h30 à 22h.

 

#5 Le spot authentique : la Fontaine de Belleville.

Tu pourras te perdre dans le bleu océan de ses tables sur une terrasse complètement tournée vers le soleil. Et si tu as une petite faim, ils proposent une sélection de charcuteries, de fromages et d’assortiments végétariens ainsi qu’une carte de vins natures, de cocktails ou bières de spécialité. La qualité semble être le mot d’ordre de cet endroit. Et si tu adores le Jazz, note bien que tous les samedis de 16h30 à 19h30, c’est concerts.

 

 

Où? 

31-33 Rue Juliette Dodu, 75010 Paris

Ouvert du Mercredi au Dimanche de 8h à 22h.

 

#6 Le spot extra-muros : Eugène Eugène.

Situé à 5 minutes de la Gare de Puteaux, cet endroit va t’émerveiller. Tu découvriras une serre élégante, prolongée de deux terrasses ouvertes été comme hiver, au coeur d’un jardin où poussent fruits et légumes de saison. Il ne faudra pas passer à coté de son iconique poulpe grillé et ses tomates cerises rôties au balsamique ou encore son unique thon rouge en teriyaki et wok de légumes. La carte change bien évidemment au gré des saisons.

 

Où? 

38-40 Rue Eugène Eichenberger, 92800 Puteaux

Ouvert du Lundi au Dimanche de 11h à 1h. 

 

Alors, on se rejoint où pour trinquer ?