Les meilleures terrasses chauffées pour cet hiver à Paris ! - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
57191
post-template-default,single,single-post,postid-57191,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Les meilleures terrasses chauffées pour cet hiver à Paris !

Les meilleures terrasses chauffées pour cet hiver à Paris !

La pluie, le vent, le froid : l’hiver arrive bel et bien à grands pas ! Mais ce n’est pas pour autant que nous sommes obligés de nous recroqueviller comme des sardines à l’intérieur pour s’abriter des températures négatives. En effet, voici pour vous notre top 6 des meilleures terrasses chauffées de la capitale française.

 

 

  1. Café Marly

Peut-être un peu caché et difficile à trouver, le café Marly n’est pas pour autant une adresse à louper. En effet, avec vue sur le musée du Louvre, la terrasse chauffée est très utile pendant ces mois plus froids. Petit chocolat chaud, ou cocktail, à vous de voir ce qui vous accompagnera pendant que vous admirerez la magnifique vue.

Adresse : 93 rue Rivoli, 75001 Paris

 

 

  1. L’hôtel particulier Montmartre

Cela a beau être le plus petit hôtel de Paris, ce n’est pas pour autant que vous ne serez pas gâtés. En effet, le bar ainsi que la terrasse chauffée se trouve dans un jardin secret, caché dans la verdure. L’architecture de l’hôtel et du bar est très originale et partout où vous regarderez, vous plongerez dans un univers différent. Vous pourrez également profiter de produits naturels ou faits-maison pour vous réchauffer un peu plus.

Adresse : Pavillon D, 23 Avenue Junot, 75018 Paris

 

 

  1. Le perchoir Marais

Si une terrasse chauffée ne vous suffit pas, pourquoi ne pas carrément tester un roof top chauffé ? Au perchoir Marais vous aurez l’occasion de rester au chaud, même dehors, avec une vue magnifique : que pensez-vous de prendre l’apéro avec la Tour Eiffel toute illuminée devant vous ? Ça fait plutôt rêver non ?

Adresse : 33 rue de la Verrerie, 75004 Paris

 

 

 

  1. La Rotonde Muette

Pour votre petit-déjeuner ou votre brunch du dimanche, la terrasse chauffée de la Rotonde Muette vous accueillera à bras ouverts. Brasserie typiquement parisienne, vous vous sentirez comme à la maison ici. Regarder les passants, manger un croissant… quoi de mieux que de pouvoir faire ça dehors même en hiver ?

Adresse : 12 Chaussée de la Muette, 75116 Paris

 

 

  1. Sunset

Comme le nom l’indique, vous n’aurez jamais froid à ce bar. Ancienne taverne à bière, ce restaurant-bar a été rénové et mélange le brut d’une décoration industrielle avec une douceur d’œuvres d’art colorées. Cette ambiance très cosy se retrouvera également sur la terrasse qui bien évidemment est chauffée, prête à vous accueillir !

Adresse : 100 rue Ordener, 75018 Paris

 

 

 

  1. Pavillon Puebla

Pour finir ce TOP 6 en beauté, voici le Pavillon Puebla : après avoir traversé le Parc des Buttes Chaumont, l’Avenue Darcel et une volée d’escalier de pierre, vous vous retrouverez à la terrasse décorée exprès pour l’hiver. Chocolat chaud dans la main, vous aurez l’impression d’être en vacances à votre station de ski préférée. Mais ne perdez pas de temps, cette décoration n’est pas permanente !

Adresse : Parc des Buttes Chaumont, Avenue Darcel, 75019 Paris

 

 

Désormais, l’excuse de « il fait trop froid » ne marchera plus la prochaine fois que vos amis vont inviteront à boire un verre !