#MeetMe : moi Marco, le « fin rêvasseur » de La Fine Équipe - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
124
post-template-default,single,single-post,postid-124,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#MeetMe : moi Marco, le « fin rêvasseur » de La Fine Équipe

#MeetMe : moi Marco, le « fin rêvasseur » de La Fine Équipe

“La Fine équipe pour moi c’est : des bons plans, des copains, des soirées sans fin !”

 

Chez La Fine Equipe, on met du cœur à l’ouvrage pour mettre à l’honneur nos marques préférées. On court partout toujours à l’affut de bonnes trouvailles, du dernier bon plan qui fera plaisir aux copains. A force de partir constamment sur les chapeaux de roues, on finit par oublier de fermer le coffre de la voiture pour s’en rendre compte 20 minutes plus tard… en plein rond-point de la place de l’Étoile ! Sur le coup, on ne fait pas vraiment les malins mais 10 minutes plus tard c’est la crise de fou rire.

Ma marque préférée et pourquoi ?

Des Fists & des Lettres assurément. Pourquoi ? Pour la créativité dont ils font toujours preuve dans leur collection, pour leur parti pris d’aller bousculer les codes, pour les crises de fou rire qu’ils génèrent lors des marchés de La Fine Equipe. Avis aux amateurs de fins jeux de mots ou de citations bien graveleuses, ça devrait vous plaire.

En savoir plus sur moi ?

Complètement dingue de photos et de voyages, je sillonne les rues à l’affut du bon cliché. Parmi les personnes que je photographie, certaines sont parfois un peu gênées, quelques unes vont prendre la pause, et d’autres m’appellent Tintin malgré ma virilité évidente.

Un bon plan ?

En dessous du pont de Grenelle dans le 15ème se trouve une petite réplique de la Statue de la Liberté et… une aire d’entrainement sportif extérieur (street workout pour les fins connaisseurs). Le rdv incontournable des runners, athlètes de haut vol mais aussi des sportifs du dimanche (c’est d’ailleurs ce jour-là que je m’y rends). Bref c’est sympa, bon pour la santé et pour le porte monnaie. Et très souvent salvateur après un dur lendemain de soirée !

 

MON TOP 5 DES TUBES RÉTRO-KITSCH POUR PRENDRE LE VOLANT

VOUS AIMEREZ AUSSI