Où manger les meilleurs Poké Bowl de Paris ? - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
58659
post-template-default,single,single-post,postid-58659,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Où manger les meilleurs Poké Bowl de Paris ?

Où manger les meilleurs Poké Bowl de Paris ?

On t’a déniché les meilleures adresses de Poké Bowl, cette recette tout droit venue d’Hawaï ! Et Pikachu et sa Poké Ball n’ont rien à voir là dedans !

 

 

#1 Le Poké Bowl typique : Pokawa Poké

A l’origine de ce resto’ healthy, Sam et Max, deux amoureux des voyages. Les précurseurs du Poké Bowl en France, c’est eux ! Ils ont d’abord implanté l’idée de ces petits bols colorés avec un service de livraison à domicile, avant d’ouvrir leur premier restaurant. Au menu : de multiples déclinaisons du plat traditionnel hawaïen, accompagnées d’un délicieux smoothie, ou d’une part de cheesecake pour les plus gourmands ! Les deux acolytes possèdent aujourd’hui quatre restaurants de Poké Bowl à Paris, alors où que tu sois dans la capitale , fonce !

 

Où ?  36 rue Poissonière, 75002

Quand ? Du Lundi au Vendredi 11h30-14h30 et 18h30-22h30 / Samedi et Dimanche 12h00-22h30

 

#2 Le Poké Bowl sur le pouce : Ahipoké

Tu ne sais pas où manger pendant ta pause déjeuner ? On a l’adresse parfaite pour toi ! Un petit espace constitué de plantes et de lampes en osier, avec seulement de la place pour trois chanceux, sinon ce sera à emporter ! Tu pourras prendre une entrée à base de raviolis aux cacahuètes, avant d’attaquer le fameux Poké Bowl, détox, riche en protéines et en oméga 3.  Alors n’oublie pas de t’entraîner à manier les baguettes !

 

Où ?  84 rue d’Hauteville 75010

Quand ? Du Lundi au Vendredi 12h00-14h30 / Fermé le week-end

 

#3 Le Poké Bowl exotique : TIKI Bowls

À l’issue d’un voyage à Bali, Marie a décidé de se reconvertir dans la restauration et de récolter des fonds pour créer sa propre cantine hawaïenne ! Dans un décor turquoise inspiré des îles, tu pourras déguster sur une table en forme de planche de surf un Poké Bowl végétarien ou bien à base de fruits, le tout composé de produits locaux, bio et de saison. Le petit plus : tu peux acheter et repartir avec ton élément de déco préféré ! Comme en vacances on te dit !

 

Où ?  12 rue de Castellane 75008

Quand ? Du Lundi au Vendredi 08h00-11h00 et 12h00-14h30 / Fermé le week-end

 

 

#4 Le Poké Bowl chalereux : John John John

Un petit resto’ sympathique aux allures de coffe shop, ca te dit ? Chez John John John, on commence par un café ou un jus de fruits frais du jour, avant d’attaquer le plat qui fait de la concurrence aux sushis sur le continent américain : notre fameux Poké Bowl. Toujours fait à base de thon rouge cru, d’avocats coupés en tranche, de riz… et d’un tas d’autres ingrédients équilibrés et gourmands ! Sans oublier la petite sauce soja pour relever le tout ! Miam !

 

Où ?  59 rue de Tolbiac 75013

Quand ? Du Lundi au Samedi 11h00-23h00 / Fermé le Dimanche 

 

#5 Le 100% Poké Bowl  : Natives

Si tu es fan de la cuisine de la mer, tu vas te régaler ! Dans une ambiance cosy, Natives te propose des Poké Bowl composés de différents poissons, comme l’Aloha Poke au thon rouge ou le Venice Beach Poke au saumon. Et évidemment, les produits sont frais et sélectionnés minutieusement. En bonus : un jus de fruits brocoli-pomme-concombre-citron. Avec ça, tu vas devenir un vrai pokawaïen !

 

Où ?  44 rue de Lancry 75010

Quand ? Du Lundi au Samedi de 12h00 à 15h00 / Fermé le Dimanche

 

 

Allez, va vite faire surfer tes papilles !