Où manger les meilleurs burgers à Paris ?  - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
57580
post-template-default,single,single-post,postid-57580,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Où manger les meilleurs burgers à Paris ? 

Où manger les meilleurs burgers à Paris ? 

Automne, hiver, printemps ou été, c’est toujours le bon moment pour un burger. Mais comment choisir ?

Voilà notre top 5 des meilleurs restaurants de burgers de Paris, pour un pur régale pour vos papilles !

 

 

#1. Steak n’Shake
On ne va pas se mentir, les américains restent les pros des burgers. C’est pour cela, qu’avec l’arrivée de l’enseigne étatsunienne en France, on ne pouvait pas garder ça pour nous. Steak n’Shake est loin d’être votre fast-food habituel. En effet, à base de produits frais, vous aurez le choix entre une douzaine de recettes originales à prix très raisonnables. Faites un tour aux US le temps d’un instant.

 

// 25 boulevard Sébastopol, 75001 Paris //

http://steaknshake.fr/

 

Steaknshake.fr

 

#2 Bioburger 
Ambiance Mcdo avec des produits bio, c’est possible ça ? Chez bioburger, bien sûr ! Avec désormais deux restaurants dans la capitale, bioburger a trouvé le juste milieu pour proposer des produits bios à prix raisonnables. Que demander de plus ? Vous aurez l’occasion de manger des bons plats, tout en respectant la planète : du carton biodégradable au ketchup bio, il y a de quoi se laisser tenter !

 

// 46 passage Choiseul, 75002 Paris //

https://www.bioburger.fr/

 

 

Pressmyweb.fr

 

#3 Big Fernand
Chez Big Fernand, les restaurateurs se sont mis au défi de réinventer le grand classique qu’est le hamburger. D’origine française, les produits se mélangent et se complimentent pour vous proposer 6 recettes différentes. Toujours pas convaincus ? Et bien chez Big Fernand, vous pourrez composer votre sandwich vous-même, alors plus d’excuses !

 

// Une dizaine d’adresses dans la capitale //

https://bigfernand.com/

 

actu.fr

 

#4 PNY 
Pas de panique les végétariens, voici une adresse pour vous. PNY s’est associé à Beyond Meat, entreprise qui se spécialise dans les aliments d’origine végétale pour vous créer un burger à base de steak sans origine animale. A base de betterave, vous y trouverez la même allure qu’un steak régulier et la même texture en bouche. Mais pas d’inquiétude pour les carnivores, il y a une dizaine de recettes qui ne sont pas végétariennes et tout aussi délicieuses. Nous on craque pour les excellentes frites maison au cheddar de 18 mois !

 

// 96 Rue Oberkampf, 75011 Paris //

http://pnyburger.com/

 

untitledmag.fr

 

#5 PDG 
Encore une fois, on n’oublie pas l’ambiance américaine dans ce restaurant. Plongez dans un loft new-yorkais pour déguster un burger à base de produits frais. Avec deux restaurants dans la capitale, PDG vous garantit la qualité. Et si vous voulez en profiter tranquillement chez vous, pas d’inquiétude, le take-away est à votre disposition.

 

// 5 rue du Dragon, 75006 Paris //

http://www.pdgsaintgermain.com/ 

 

timeout.fr

 

Fini les Mcdos, moi je ne veux que de la qualité maintenant. Qui pour un burger ce midi ?