#MaiEnMusique : la bonne tenue pour le bon festival ! - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
321
post-template-default,single,single-post,postid-321,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

#MaiEnMusique : la bonne tenue pour le bon festival !

#MaiEnMusique : la bonne tenue pour le bon festival !

Un bon festival commence toujours par une bonne tenue !

Ce mois de mai accueille deux festivals parisien très convoités : Villette Sonique et We Love Green.

La Villette Sonique c’est 7 jours de festival du 21 au 27 mai avec une programmation qui va à l’encontre de la tendance des festivals mondiaux. Ici, la tête d’affiche est composée d’artistes peu connus mais qui vous transporterons sur des rythmes électroniques, expérimentaux, pop ou rock : LCD Soundsytem, Zombie zombie, Battles.

Pour ce festival on vous conseille :

Les lunettes en bois Rezin parfaites pour chiller et vibrer au rythme du beat tout en appréciant la douce chaleur qui vous attend. Et pour ne pas rater les lives des artistes, dotez vous d’une montre Komono.

Rezin Wood Leyton

Komono Winston Paisley

komono-montre-winston-paisley

 

 

 

 

 

 

 

Sinon La Fine Équipe, c’est aussi une bande de potes un peu eco-friendly quand même. Du coup pour We Love Green (30-31 mai), on vous propose d’aller à un festival prônant l’éco-responsabilité et le développement durable avec des produits portés sur l’environnement.

On vous conseille notamment les chaussures Faguo (à chaque achat un arbre est planté) qui seront parfaites pour danser devant les performances de Nicolas Jaar ou de Julian Casablancas. Pour tous les amateurs de musiques électroniques et indies en région parisienne, c’est le rassemblement à ne pas manquer. Et pour garder vos sous jusqu’au stand de bières : un paperwallet 100% recyclable fera l’affaire.

Faguo Oak mer

Paperwallet Hype

 

 

 

 

 

Un avant-goût de ce qui vous attend ?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI