Les activités pour s’évader de Paris en août - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
421
post-template-default,single,single-post,postid-421,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Les activités pour s’évader de Paris en août

Les activités pour s’évader de Paris en août

Avis à tous nos copains chineurs restés sur Paris en ce mois d’août, on a pensé à vous, ne déprimez pas ! 

Dans un ancien article, on te proposait la base nautique de Cergy pour se sentir loin de l’île-de-France avec un petit budget.

Aujourd’hui, on retourne au cœur de Paris pour découvrir les spots à ne pas manquer…

On commence la journée en douceur avec une session de brasse coulée dans la piscine Josephine Baker. Sa particularité ? Elle est installée sur une péniche au quai François Mauriac offrant ainsi une vue imprenable sur la Seine et ses alentours pour seulement 3 euros.

 

Après une bonne session détente dans la swimming pool, on revient dans le game avec un escape game ou un laser game.

Ici, pas question de jouer les solitaires, c’est l’esprit d’équipe qui règne. Avec l’escape game du Leavin Room dans le 17ème, pour une vingtaine d’euros on t’enferme dans une pièce pendant une heure avec tous tes copains… Pas question de se rouler des pelles, l’objectif est de sortir avant Gong final. Énigmes et recherches d’indices combleront ta session, et pour plus de challenge propose de faire deux teams, et c’est la dernière qui sort qui paie la tournée ! Prêt ? Allez, bonne chance, nous on tentera prochainement l’univers Saw !

 

Si tu es moins partant pour 1 heure de réflexion active… Pas de problème : ce laser game dans le 15ème est fait pour toi ! A partir de 10€, mets-toi dans la peau de Barney Stinson et Robin Scherbatsky et arme-toi de lasers en tout genre pour vaincre l’équipe adverse.

Après une dure journée, un petit réconfort est essentiel. Avec cette forte chaleur, on fonce boulevard Haussmann ou au Bon Marché chez le plus original des glaciers : Glaces Glazed. Ces toqués du congélo réalisent des mélanges complètement barjots, pour des glaces étrangement fraiches ! Sur la carte, on hésite encore entre banane caramélisée avec une touche de curry et un sorbet Orange, Citron, Whisky, Piment, Gingembre. Pour 4,5€ on dit oui à la fraicheur et au piment d’Espelette.

 

La nuit tombe, mais ce n’est pas encore l’heure d’aller se coucher… Alors si on dit « pique nique + film », tu réponds…? Le cinéma en plein air ! Et oui, il est de retour à La Villette, alors installe-toi sur l’herbe for zero euro et chille pénard devant Des Hommes et des Dieux, Inside Llewyn Davis ou Last Days. Plus d’infos ici.

 

 

Alors, au final tu Chill ou tu pointes ?

VOUS AIMEREZ AUSSI