Le Pavillon des Canaux : le marché des créateurs - La Fine Equipe
Le Pavillon des Canaux c’est une grande maison décorée par des artistes street-art qui illumine son extérieur et où le talent de jeunes créateurs prend place à l’intérieur de ce tutti cosy.
créateurs, pavillon des canaux, paris, marché, la fine équipe, artistes, street art, spot
2118
post-template-default,single,single-post,postid-2118,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Le Pavillon des Canaux : le marché des créateurs

Le Pavillon des Canaux : le marché des créateurs

La Fine Équipe vous fait découvrir ou redécouvrir LE lieu incontournable du 19ème. Un havre de paix, de festivités et de créativité au bord du canal de l’Ourcq…. Vous l’aurez deviné, on parle bien du fameux Pavillon des Canaux !!
Le Pavillon des Canaux c’est une grande maison décorée par des artistes street-art qui illumine son extérieur et où le talent de jeunes créateurs prend place à l’intérieur de ce tutti cosy.

  

 

Ici t’as le choix de boire ton verre sur la terrasse ensoleillée, face au Canal ; ou bien de ramener tes copains s’abreuver dans la baignoire.

Tu trouves aussi de quoi remplir ta pense avec les brunchs et les gâteaux handmadés, à partager dans ce lieu convivial. Où les rencontres, les discussions et les lattés sont aussi courants que l’Ourcq.

 

 

Et puis tu peux aussi simplement y aller pour retrouver ta paix intérieure avec des cours de Yoga ou boire une bière autour d’une partie de Molki avec tes potes. Bref, de quoi te sortir du métro – boulot – dodo !!

Cet été, la bande revient dans ce lieu emblématique pour te faire découvrir un pavillon de jeunes talents. Et oui, on te concocte un marché de créateurs collaboratif pour éveiller ta curiosité. On sera présent sur 4 week-ends en juin et juillet pour te proposer les nouvelles pépites estivales. Espadrilles, maillots de bain, lunettes de soleil, sacs de plage, casquettes… bref on a pensé à tout pour renouveler ta panoplie d’été !


Et puis, pas d’été sans musique… C’est pourquoi le Pavillon des Canaux fait venir le 11 juin en exclusivité le groupe d’électro-jazz Topium venu directement de Montréal rien que pour toi !

Une ambiance groovy, de bons cocktails et une vue imparable sur le coucher du soleil …. On dit merci qui ?

Le Pavillon des Canaux

39 quai de Loire

75019 Paris

VOUS AIMEREZ AUSSI