#MeetMe : moi Chacha , « La Fine Fleur » de La Fine Équipe ! - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
19
post-template-default,single,single-post,postid-19,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#MeetMe : moi Chacha , « La Fine Fleur » de La Fine Équipe !

#MeetMe : moi Chacha , « La Fine Fleur » de La Fine Équipe !

“La Fine Équipe pour moi, c’est surtout une histoire de potes.”

 

J’ai rencontré mes 3 autres coéquipiers mâles lors d’une sombre soirée d’école de commerce au Syphax (hé oui, jusqu’à preuve du contraire, je suis la seule nana du clan). Je me souviens que les prix étaient aussi bas que la qualité de l’alcool servi. Des soirées il y en a eu des centaines qui ont suivi, et peu à peu, elles ont fait place à des aventures, des voyages et de nombreux projets.

2 ans plus tard on a décidé d’aller plus loin. Tous animés par le besoin d’entreprendre, de créer et de s’éclater ; on s’est jeté à l’eau ensemble et on a fondé La Fine Equipe.

Mon moment préféré :

Les brainstos du vendredi accompagnés de bons vins mais surtout de mélanges culinaires hasardeux. En fait, on sort tout ce qu’il y a dans le frigo et les placards (crevettes, pop corn, fromage, cacahuètes… dur dur d’être de jeunes entrepreneurs !) et on se creuse les méninges.

En savoir plus sur moi ?

Ma passion, c’est d’avoir des passions. Curieuse, je m’intéresse à tout ! Mes dernières lubies : le tricot, la calligraphie et le sport.

Un bon plan ?

Mon sandwich préféré se trouve rue du Faubourg Saint Denis dans le 10e au Urfa Dürüm, c’est une spécialité Kurde à tester d’urgence si ce n’est pas déjà fait !

 

MA PLAYLIST DEEZER POUR CHILLER LE SUNDAY

Une compile détente pour s’évader, même de son canapé

VOUS AIMEREZ AUSSI