#Event : La Fine Equipe s’installe au Marché des Modes ! - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
204
post-template-default,single,single-post,postid-204,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

#Event : La Fine Equipe s’installe au Marché des Modes !

#Event : La Fine Equipe s’installe au Marché des Modes !

Le Marché des Modes, le fin rendez-vous pour tous les accros de la mode !

 

La Fine Equipe au Marché

La Fine Equipe investit le Marché des Modes le weekend du 29 au 31 mai 2015 et embarque avec elle de quoi satisfaire les chercheurs de bonnes affaires attendus par milliers ! Dans sa valise, elle a pris de quoi vous habiller de la tête au pied : espadrilles Art of Soul, t-shirt Shaman, accessoires de l’homme moderne avec Dagobear, tote bags Charlie’s Dream, sans oublier bien sur le summer hit de l’été : les lunettes en bois Rezin ! Alors, conquis ?

La fine aventure                                                                   

Sachez que le Marché des Modes est l’évènement incontournable pour refaire entièrement sa garde robe ! Par ailleurs, pour sa 26ème édition, le Marché a décidé de mettre la Belgique à l’honneur, c’est pourquoi, nous souhaitons vous présenter notre marque phare du weekend : KOMONO.

Alors Komono Kézaco ?

Komono est une jeune marque Belge dont le nom qui vient du Japonais, signifie les « petites choses ». Ces petites choses sont en fait de magnifiques petits accessoires porteurs de grande créativité et de douceur. Les mots d’ordre de la marque : qualité et artisanat, qui se retrouvent parfaitement  dans la fabrication de leurs lunettes et de leurs montres.

 

Petit aperçu de nos modèles préférés de la saison !


 

 

Les fines infos

Cet événement a lieu le temps d’un weekend à l’ENSAIT et le Vestiaire, deux lieux prestigieux situés au cœur de Roubaix, à proximité des boutiques Maisons de Mode Lille-Roubaix et du Musée La Piscine.

 

Le public est invité du vendredi 29 mai de 16h à 21h, le samedi 30 mai de 11h à 21h au dimanche 31 mai de 11h à 19h.

Pour y allez au départ de Paris, veuille comptez 2h30 de routes ou 1h40 en train.

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI