Dis Camion ! La Fine Equipe lance son opération de crowdfunding ! - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la Fine Équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la Fabrique, le SUPERSTORE
538
post-template-default,single,single-post,postid-538,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Dis Camion ! La Fine Equipe lance son opération de crowdfunding !

Dis Camion ! La Fine Equipe lance son opération de crowdfunding !

Salut les copains ! La Fine Équipe, vous connaissez ?

 

 

 

 

 

 

 

La Fine Équipe, c’est quoi ?

 

Basée à Paris, la Fine Equipe « chineurs de bons plans » est un « concept store hybride et ambulant ». Notre objectif : dénicher de jeunes marques et créateurs qui nous inspirent, afin de les mettre en avant au travers de dispositifs créatifs et atypiques : ventes privées, marchés éphémères, ateliers de conception et de dégustation, e-concept-store, etc…

 

Aujourd’hui le petit “hic” dans la story, c’est qu’on ambule… en mini ! #VroumBadaboum

Dotés d’une petite voiturette, on use et on abuse de stratagèmes pour faire rentrer les tables, chaussures, sacs de voyages, t-shirts, mini-skates et autres produits de nos marques chéries dans notre coffre si petit !

 

Alors pour pouvoir représenter davantage de créateurs, mais aussi pour apporter plus de visibilité à notre concept store, l’étape nécessaire pour faire grandir notre projet, c’est de se doter d’une petite camionnette

 

 

Et c’est là où on a besoin de votre aide !

 

 

 

Notre campagne de crowdfunding 🚐

 

En effet, nous avons lancé notre projet de financement participatif sur la plateforme de crowdfunding Ulule, pour se doter de notre tout premier fashion truck ! Et nous faisons donc appel à tous nos amis, proches, moins proches, famille, connaissances, clients, copains, copines, partenaires et grands inconnus, pour venir nous donner un petit coup de pouce, histoire que notre concept-store puisse prendre la route et aille sillonner toute la France !

 

Bien sûr, nous avons prévu des cadeaux pour tous nos mécènes, qu’ils soient grands ou plus petits, et une super truck party à la rentrée pour fêter ça tous ensemble !

 

 

 

– Alors soutenez-nous en cliquant par ici –

 

 

À l’image de nos héros d’enfance préféré, une question se pose… Qu’auraient-ils fait sans leur moyen de locomotion ? Vous imaginez un Batman sans sa “Batmobile”, un Aladin sans son tapis volant, pire encore : Marthy McFly sans sa Dolorean ?! Bref pas besoin de vous faire un dessin, je sens que vous avez compris le concept !

 

 

 

 

 

 Merci les copains <3

Tendrement, La Fine Equipe