La Fabrique #saison2 - La selection juste pour nous les filles - La Fine Equipe
La Fine Equipe t'a sélectionné les créateurs les plus tendances, juste pour vous les femmes. Pour t'habiller de la tête aux pieds version La Fabrique
filles, créateurs, la fabrique, la fine équipe
3133
post-template-default,single,single-post,postid-3133,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

La Fabrique #saison2 – La selection juste pour nous les filles

La Fabrique #saison2 – La selection juste pour nous les filles

Salut les Filles !

Jeudi on te présentait une sélection spécial homme… Maintenant, c’est le tour des filles, et on compte faire ça bien !

Alors comment se looker version Fabrique de la tête au pied ? C’est simple : on parle chemisier, pantalon, sac, pochettes et bijoux… Et tout ça, réuni au même endroit, au 6 rue des Archives, c’est pas génial ?

 

Blune

Le top pour toutes !

Ces trois amies, toutes issues d’un milieu différent, créent des collections de vêtements avec une identité à part. En revisitant les classiques, elles te proposent des collections qui allient légèreté, poésie et humour. Elles appellent ça le poetic design. Deux brunes et une blonde, qui mettent de côté leur différence capillaire pour te dessiner une tenue parfaite pour toutes les gemmes actives. Mais cette rivalité de couleur se retrouve glissée dans leurs pulls, chemisiers ou t-shirt. Alors, brune ou blonde ? Viens choisir ton camp à La Fabrique !

Pour connaître les programmes des deux camps, ça se passe sur leur site  Blune

 

Anaé Rose

Un monde de paillettes

Ce créateur est amoureux du cuir et de la mode depuis l’enfance. Fier de son expérience grâce à ses collaborations avec des maroquiniers espagnols et italiens, il a lancé depuis 2010 sa propre marque qui porte le nom de sa fille. En associant les jeux de couleurs avec les codes de la mode urbaine, il développe des pochettes, des sacs ou encore des portefeuilles. Ses articles pailletés et pleins de vie sauront répondre à tes envies de femme dynamique et accompagneront ton quotidien mouvementé et fougueux.

Visite son univers à La Fabrique et sur sa page : Anaé Rose

 

FFIL

Slow designed bag

Le défi de ce lutin, c’est de fabriquer en France des sacs à ton image. Ce que la marque souhaite, c’est que tu laisses libre cours à ton imagination. Comment ? Vendus à plat, les articles sont à monter toi-même et tu peux les porter de différentes façons.   En utilisant des cuirs luxueux issus des dernières tanneries françaises, cette créatrice assure à ses produits une longue vie. Reconnaître ces sacs n’est jamais dur, car le “pompom”, icône de la marque, apparaît sur chacun d’eux. Il s’agit d’une garantie qu’ils ont été fabriqués dans le respect de l’environnement … Laisse libre cours à ton imagination, tu as la conscience tranquille !

Les modes d’emplois sont sur FFIL !

Les Garçonnes

La quintessence du chic-décontracté

Rebelle et pleine d’entrain, Marine te livre sa première collection de pantalons au style franc et sans concessions. A travers des pièces au lignes précises et raffinées, cette créatrice fait ressortir de ses pièces un esprit à la fois garçon manqué et terriblement féminin. L’exigence est au rendez-vous. C’est dans son atelier parisien qu’elle réalise la confection complète de ses produits, après avoir été présente à chaque étapes du processus de création. En ajoutant à la fougue de cette créatrice l’inspiration des modèles comme Marlène Dietrich ou Lauren Bacall, on obtient un mélange détonnant entre l’énergie et le style intemporel. C’est comme ça que Les Garçonnes redonne au pantalon ses lettres de noblesse.

Pour découvrir ses pièces, ça se passe ici: Les Garçonnes

 

 

Le Bijou Parisien

So frenchy !

Tu rêves d’afficher ton amour pour la ville-lumière ? Ce créateur a décidé de s’en inspirer pour créer une marque de vêtements et d’accessoires. Cette gamme est illustrée par l’un des symboles de la ville de Paris: le métro. Chaque produit est dédié à un arrêt far du célèbre transport parisien, mettant en avant un quartier iconique de la ville. Les démarches de fabrication sont valorisées par le choix des matières et la qualité des méthodes de production. Grâce à ton pull, ton t-shirt ou ton bracelet, tu peux maintenant représenter ton endroit préféré de la capitale  !

Choisis ta destination sur Le Bijou Parisien !

 

 

 

Toute ta tenue est prête et t’attend désormais à La Fabrique, mais il n’en y a pas beaucoup … Alors ..

 

 

Viens nous rencontrer nous et nos lutins, on aimerait te (re)voir !

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI