La Fabrique #saison2- Les retardataires - La Fine Equipe
La Fine Equipe te présente les retardataires de la saison, trois créateurs originaux et inventifs, qui te laisseront pas indifférent. Venez les découvrir.
retardataires, créateurs, la fine équipe, la fabrique,
3214
post-template-default,single,single-post,postid-3214,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

La Fabrique #saison2- Les retardataires

La Fabrique #saison2- Les retardataires

Coucou les amis !

Petite sélection du dimanche, pour te présenter les 3 derniers arrivants. Et oui, La Fabrique se renouvelle continuellement ! C’est ça qui est important …

Oui, ils arrivent après tout le monde. Des cancres du fond de la classe ? Non, pas du tout ! Ils sont classes, ils sont inventifs, ils sont originaux. Voici le triptyque dédié au retardataires !

 

Signature cuir 

Pour que le cuir qui te plaise soit celui qui te ressemble !

Ce créateur t’offre carte blanche pour créer ce dont tu as toujours rêvé. Cette marque te donne le droit de choisir entre 150 coloris différents. Ensuite, il te reste à choisir l’un des nombreux types de peaux proposés. Que ce soit pour lui ou pour elle, Signature Cuir a décliné cette matière sous toutes ses formes, du blouson à la robe, en passant par les jupes. Ils innovent au travers de collections élégantes s’adaptant aux dernières tendances ainsi qu’à la morpho’ de chacun. Eh oui, chaque produit est fabriqué sur mesure dans des ateliers parisiens ! (Nous, on a craqué sur les bomber’s pour enfants, la cuteness à son summum)

Pour découvrir leur créations ça se passe par ici : Signature-cuir

 

Zanonymes

Dis-lui avec des plaques …

Ces deux créateurs, issus du milieu du market-com’, ont décidé de propager leur sens de la poésie à travers divers produits. Didier et Jérôme éditent des brèves de poésie, en modernisant le concept de haiku, et les partagent aux particuliers, aux entreprises et aux collectivités. Pour ce faire, ils ont développé des plaques murales, des t-shirts et même des bougies sur lesquelles ils déclinent leurs créations. En adoptant un ton fin, drôle et taquin, ils créent pour chacun un chemin de distraction quotidien, à placer chez soi ou encore sur soi.

Choisis la citation qui te ressemble sur Zanonymes et à La Fabrique !

 

 

Corbeille d’Ama

La caverne au mille merveilles

Sur le stand de cette créatrice, tu pourras découvrir une palette de choses très variées. Elle te propose des créations hauts de gamme, au design original et pétillant. On craque notamment pour ses bavoirs pour enfants, réalisés en double gaze, afin de garantir confort et douceur pour les plus petits. Mais aussi pour les broches qu’elle fabrique à partir de boutons et de tissus de kimonos directement venus du Japon, tout comme l’ensemble des matières premières dont elle se sert. Coussins, bijoux fantaisie, bavoirs, broches ou encore serviettes, tu trouveras forcément ton bonheur chez Corbeille d’Ama !

Viens explorer son univers sur Corbeille d’Ama !

 

Maintenant, tu connais toute la deuxième promotion de La Fabrique. On dit merci qui ?

 

 

 Allez, t’en fais pas, on se retrouve bientôt pour la présentation des créateurs de la prochaine quinzaine l’ami !

 

 

 

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI