La Fabrique #saison1 - Revisiter les classiques - La Fine Equipe
La Fine Equipe t'as sélectionné 7 créateurs à la Fabrique, qui ont tous comme point commun de revisiter et de détourner les classiques chacun sa manière
créateurs, la fabrique, la fine équipe,
3072
post-template-default,single,single-post,postid-3072,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

La Fabrique #saison1 – Revisiter les classiques

La Fabrique #saison1 – Revisiter les classiques

La suite ? C’est ici !

T’es un curieux hein ? On te présente la deuxième série de lutins de La Fabrique du Père Noël. Aujourd’hui on ne parle plus de 6 lutins, mais de 7 ! Et ceux-ci sont regroupés par leur volonté de revisiter et de détourner des classiques. Encore une fois, chacun sa manière, mais les meilleures sont à La Fabrique ! Ils seront eux aussi présents jusqu’au 15 Novembre. Si tu ne connais pas les premiers, ça se passe par ici : épisode 1 ! On y va maintenant !

 

JUCH

Révise ton histoire des chaussures

Leurs spécialité, c’est de designer des chaussures modernes et pétillantes, en s’inspirant des classiques. Grâce à leur énergie débordante, Julia et Charles-Hugo te proposent des modèles pensés et dessinés à Paris, puis fabriqués à la main dans des ateliers de Porto avec du cuir 100% italien. Et on ne parle pas seulement de chaussures de bal; derby à doubles boucles, baskets ou bottines, JUCH te propose tous les styles que tu aimes. Leurs produits s’adaptent à toutes les situations !

http://juch.fr/fr/

 

 

Samo Galerie

Décroche l’art du mur …

Le concept de SAMO suit l’idée de décrocher l’art du mur pour le laisser s’immiscer dans ton quotidien. Cette créatrice décline les œuvres d’artistes sur différents supports: sweat-shirts, t-shirts, pochettes. La durabilité de ses créations est une notion très importante pour Charlotte, qui prête une grande attention à la qualité des matières utilisées et au respect de l’environnement. L’art s’anime en prenant place sur tes vêtements, et les rends uniques et intemporels.

http://www.samogalerie.com/

 

AEROBATIX

Envole-toi …

On le sait, dans TopGun, ils ont tous trop la classe. Alors au lieu de le regarder un dimanche au fond de ton canapé, tu peux te looker comme eux pour venir à l’apéro-créateur du jeudi. Tout ça, c’est grâce à l’imagination de Aerobatix. Cette marque te propose des collections de prêt-à-porter de grande qualité. Sa ligne directrice? Le style aviateur revisités avec la classe française. Blousons, pulls ou écharpes, on parle ici d’une tenue de parfait pilote.

http://www.aerobatix.fr/fr/

 

La Ceinture d’Avion

… Mais accroche toi bien !

 

C’est la valeur sûre, qui milite pour le port de la ceinture en toutes circonstances, mais pas n’importe laquelle ! La ceinture d’avion se porte comme une ceinture normale, tous les jours, pour toutes les occasions. Adopte le style du pays dans lequel tu veux voyager ! Ne t’en fais pas, si tu as peur que ça soit encombrant, tu peux choisir la taille de la boucle. Avec ça, tu peux montrer à tout le monde ton côté baroudeur/aventurier tout en restant les pieds sur terre. Et à l’occasion des fêtes, ta ceinture se transforme en décapsuleur, de quoi gérer les moments ou t’es assoifé !

http://www.laceinturedavion.com/fr/

 

Frangin-Frangine

Qui a dit que les modes ne traversaient pas les générations ?

Tu te rappelles des petites photo des tes parents petits, qu’ils aiment tous nous montrer quand on enfants, même si on a beaucoup plus important à faire, comme jouer avec un bâton… Et bien les habits qu’ils portent sur ces photos, Amélie et Clémence les revisite en leur ajoutant un touche pétillante et un grand savoir faire.Tu peux maintenant habiller les petits de 3 mois à 18 ans de la tête au pied avec ces vêtements. En conservant la simplicité et l’innocence, découvre cette marque qui met en avant l’aspect canaille présent chez chaque bambins. Le style vintage pour tous !

http://www.franginfrangine.com/fr/

 

Le Béret Français

T’as une tête à béret !

Non, le béret c’est pas juste pour faire une pétanque en buvant un pastis. Même si c’est très sympa (oui l’été nous manque aussi), la on parle de bérets super classes. Ils sont fait à la main dans le Béarn, pays d’origines du béret, à partir de laine de grande qualité. La signature de la marque, c’est le cabillou (le petit truc qui pendouille au sommet) rouge sur chaque produits de la gamme « mode ». Avec eux, toute ta famille, de ta cousine jusqu’à ton grand-père pourra avoir la tête au chaud cet hiver. Be frenchy, be classy, be béret !

http://www.leberetfrancais.com/

 

planberetfr

 

Mr and Mrs Cork

Fais péter le liège !

Non, ici on ne parle pas du bouchon de champagne que tu ouvriras bientôt pour les Fêtes ! La c’est un créateur qui te propose des sacs, de la petite maroquinerie (porte monnaie, porte carte, housse de téléphone), des vêtements ou encore des noeuds pap’. Resistantes et waterproof, les produits de Mr and Mrs Cork affronteront à tes côtés ton quotidien mouvementé et tumultueux. La particularité  de ce créateur? C’est que chacun de ses articles possède un élément en liège. Plus ou moins visible, c’est la signature de la marque! De quoi rendre tous ces accessoires uniques et reconnaissables entre tous !

https://mrandmrscork.com/fr/

 

 

 

Si t’es pas encore venu (attention à toi on te surveille) ou que tu as loupé ces lutins la, tu as encore une chance de te rattraper

.

 

Ils t’attendent à La Fabrique du Père Noël au 6 rue des Archives à Paris jusqu’au 15 Novembre !


VOUS AIMEREZ AUSSI