#JuinEnMusique : la bonne tenue pour le bon festival ! - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
349
post-template-default,single,single-post,postid-349,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#JuinEnMusique : la bonne tenue pour le bon festival !

#JuinEnMusique : la bonne tenue pour le bon festival !

L’été apparaît en juin et amène avec lui une compil’ de bons plans!

A l’affiche le mythique Solidays, la plage du Glazart qui débute en douceur et le fameux Elektroniktou.

Hop on commence avec un before de prestige : le 21 Elektroniktou vous fait débuter en douceur votre soirée dans un cadre très spécial. Dansez, gesticulez, amusez-vous tout simplement devant le château de Versailles ! Et comme c’est un endroit d’exception il faut être à la hauteur des fêtards du 17ème siècle. Rassurez-vous un noeud papillon Dagobear ou bien une montre Komono suffiront. Et oui, car Mesdames après minuit tout redeviendra comme avant.

 

 

Dagobear bleu rouge

 

Komono Pastel River

 

 

 

 

 

 

 

Bonne nouvelle, si vous êtes plus beach ou transat’ pour la fête de la musique on se retrouve à la plage ! Pas besoin de faire des heures de route , La plage du Glazart vous accueille pour une expérience sablée !

Art of Soule Floral

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir, on ne présente plus les Solidays qui reviennentt du 26 au 28 juin pour leur 17ème édition avec un line-up à la hauteur de la notoriété du festival : Caribou, Damian Marley, Madeon, Chinese Man…

Et pour ne pas attraper froid quand les nuits se font fraîches, on vous conseil le Krama Krama ! Joli et solidaire car 5€ sont reversés à une école cambodgienne.

 Krama Krama bleu outre mer

 

 

 

 

 

 

Solidays : Une diversité musicale qu’on apprécie!

VOUS AIMEREZ AUSSI