JEANNE : liberté, égalité, prêt-à-porter - La Fine Équipe
La Fine Équipe s'impose depuis 5 ans en tant que booster de jeunes marques, notamment avec ses événements éphémères, en collaboration avec de grands magasins, sa mythique Fabrique du Père Noël, mais encore sa toute nouvelle boutique : le SUPERSTORE.
la Fine Équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la Fabrique, le SUPERSTORE
65430
post-template-default,single,single-post,postid-65430,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

JEANNE : liberté, égalité, prêt-à-porter

JEANNE :

JEANNE : liberté, égalité, prêt-à-porter

 

Aujourd’hui zoom sur JEANNE, une marque à la fois douce, stylée et engagée ! 

 

 

 

JEANNE, qu’est-ce que c’est ? 🏳️‍🌈

 

C’est par amour du prêt-à-porter et de l’égalité que JEANNE est créée en décembre 2019. Des t-shirts et sweats en coton bio et polyester recyclé, affirmant haut et fort les valeurs de la marque : le féminisme avant tout ! JEANNE c’est aussi la diversité. Hommes et femmes de tout âge, origine, milieu social. Voilà la cible de la marque la plus engagée du moment ! 

 

La particularité de JEANNE ? Faire passer tout en douceur des idées fortes. Des vêtements épurés, aux teintes douces, colorées … et pourtant un message puissant : l’égalité ! Le vêtement comme moyen d’expressionJEANNE l’a fait, et on valide à 100% !

 

 

 

JEANNE : le féminisme pour tous

 

 

 

 

 

Les engagements JEANNE 🏳️‍🌈

 

La jolie marque n’hésite jamais à soutenir les causes qui lui sont chères : écologie, égalité des genres, bien-être féminin … Plus récemment, elle a même soutenu le corps médical en reversant 5€ par t-shirt vendu à l’association Soins pour les soignants, en plus des 2€ habituels donnés à Une femme un toit.

 

 

 

 

 

Toi aussi tu crois en l’égalité ? Fonce te procurer un t-shirt aussi stylé qu’engagé sur jeanneclothing.com, et fonce suivre la marque sur Instagram afin de ne rater aucune actu ! Envie de te pencher davantage sur le féminisme ? Clique ici