#J'aitesté : Le VR Show - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
53169
post-template-default,single,single-post,postid-53169,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#J’aitesté : Le VR Show

#J’aitesté : Le VR Show

Il y a quelques semaines on vous offrait 2 x 2 places pour participer au VR Show, showroom éphémère dédié à la réalité virtuelle. Retour sur expérience !

 

 

Pour rappel, le VR Show proposait une immersion à 360°C dans un monde d’aventure grâce à un masque de réalité virtuelle sur des sessions d’1 h et demie à partager.

 

© Delicia B. Photography

 

Une fois arrivés dans ce magnifique showroom au coeur du marais, on a été accueillis par une team super agréable qui nous a présenté les différentes plateformes de jeux durant une quinzaine de minutes.

Il a ensuite fallu choisir son équipe pour entrer dans le vif de l’immersion. Là ont commencé les sensations fortes en tout genre !

 

© Delicia B. Photography

 

On a pu tester différentes expériences de jeux entre danse en rythme sur Stayin’ Alive, tir à l’arc pour protéger une forteresse, squash version Hunger Games, combat contre des zombies, maîtrise de l’art du sabre façon ninja et enfin, le top du top, un combat de tirs face à des robots.

Ce qu’on en retient c’est de véritables sensations tant dans les mouvements que le ressenti, tenir un sabre, esquiver un tir, tirer à son tour, éviter un zombie. Des sensations fortes et, on peut le dire, inhabituelles !

 

© Delicia B. Photography

 

On ressort de là avec une drôle d’impression, entre allure de warrior et fatigue corporelle et émotionnelle face à toutes ces (més)aventures ! Pas évident de se la jouer reine du dance floor et killeuse de zombie en si peu de temps…

 

Le point rigolo de l’histoire c’était d’observer les autres se battre, se débattre, manier l’art du sabre, et esquiver des créatures sorties d’un autre monde. Le corps et l’esprit sont happés par cet univers exaltant !

 

 

Le VR Show, c’est un sacré lot de sensations fortes, qui nous fait nous sentir plus vivants que jamais !

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI