#JAITESTE : Le restaurant Les Fils à maman - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
59609
post-template-default,single,single-post,postid-59609,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#JAITESTE : Le restaurant Les Fils à maman

#JAITESTE : Le restaurant Les Fils à maman

Nous avons été invités par Les fils à maman à venir tester leur restaurant. Un chouette retour en enfance le temps d’un dej’!  

 

 

 

 

Le Concept : 

Les Fils à maman, ce sont de nombreux restaurants qui fleurissent dans toute la France. Le concept : une cuisine “comme chez maman” re-visitée au goût du jour pour se sentir comme à la maison ! L’aventure commence en 2009 avec trois amis, très gourmands et fans de la cuisine de leurs mamans, qui ont eu la brillante idée de revisiter la cuisine de notre enfance. Une restauration conviviale, hyper chaleureuse, dans une ambiance rétro pour un détour, le temps d’un repas, direction vos 8 ans. En quelques mots : une belle histoire d’amitié et de gourmandise.

 

Retrouvez le livre de recette !

 

Premières impressions : 

Un cadre super rétro qui rendra heureux les plus nostalgiques !

Dans une ambiance de café parisien, on s’installe au beau milieu des personnages qui ont marqué notre enfance : McGyver, Starsky et Hutch, Candy et Goldorak. Sur la table, pour patienter, il y a des crayons de couleurs, certainement au cas où les grands enfants s’ennuieraient le temps de l’arrivée du dessert. Le serveur nous installe et nous tend nos cahiers de classe car c’est l’heure de passer commande !  Au menu : croquettes de vache kiri , coquillettes au jambon, cordon bleu ou méga burger, il y a du choix !

 

 

Dans la réalité ça se passe comment ? 

Mais c’est délicieux les croquettes de babybel ! Pour ma part j’ai choisi l’incontournable de la maison:  le cordon bleu façon père dodu, accompagné de ses pommes de terre carrées et d’une sauce aux champignons ! Un pur régal ! Par contre attention il faut avoir faim ! Pour le dessert, faites place au cheese cake aux petits suisses et coulis de fruits rouges ! Gros plus : Le service est hyper agréable, les serveurs sont très sympathiques avec l’ensemble des clients et on a même eu le droit à des bonbons qui piquent à la fin !

 

 

Je recommande ?  Bien sûr un vrai restaurant pour les  gourmands !

Pour qui ? Pour les amoureux de la bonne cuisine maison, pour les nostalgiques du babybel et autre kinder suprise !

Pourquoi ? Parce que la cuisine est délicieuse, le cadre hyper convivial et l’accueil et le service très chaleureux. Un bon resto pour des bons moments entre potes ou en famille, plein de bonne humeur.

 

 

Les Fils à maman 

Retrouve la liste des restaurants en cliquant juste ici 

 

Un vrai moment rétro plein de convivialité et de régalade !