#J'AITESTÉ : LE STUDIO MY BIG BANG ! - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
57706
post-template-default,single,single-post,postid-57706,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#J’AITESTÉ : LE STUDIO MY BIG BANG !

#J’AITESTÉ : LE STUDIO MY BIG BANG !

Manque de temps et de motivation pour aller faire du sport ?! On a trouvé la solution pour toi avec My Big Bang !

Viens découvrir le studio qui réinvente ton corps en 20min top chrono avec des coachs et un entraînement 100% personnalisé ! 

 

 

Premières impressions :

Stella et moi quittons le bureau pour nous rendre à notre 1er cours d’essai au studio My Big Bang. Le concept ? Gagner du temps dans une vie à 100 à l’heure pour pratiquer une activité sportive en seulement 20min, tout en restant motivé (pas mal non?). Les + du studio ? un coaching personnalisé par des experts, un cadre intimiste, des séances élaborées selon vos objectifs / capacités et une technologie de pointe avec EMS (stimulation musculaire électrique) plus infos ici.

 

Très curieuse de découvrir le concept, nous arrivons au 4 rue des jeuneurs dans le 2ème arrondissement de Paris. Nous sommes accueilles chaleureusement par Alexandre (coach expert du studio), qui nous donne dans un premier temps un formulaire à remplir sur nos habitudes sportives et infos personnelles (âge, poids…) afin de fixer ensemble un entraînement adapté à nos objectifs. Sans plus attendre, nous partons vite nous changer avec une tenue qui nous est prêtée pour la séance.

 

 

Dans le vif :

Une fois équipées, nous sommes fin prêtes pour commencer notre entraînement à l’aide d’éléctrostimulation. Alexandre nous explique comment la séance va se dérouler : une 1ère phase d’accoutumance puis une deuxième phase d’exercice.

 

Et ça y est ! Nous commençons par une accoutumance rapide sur une stimulation en continue sans pause, afin de trouver rapidement le seuil à partir duquel nos muscles se contracte (pas évident au premier abord). Les intensités sur la machine pouvant aller de 0 à 10, le coach nous emmène jusqu’à 4/5 pour bien faire travailler tous nos groupes musculaires, (fessiers, cuisses, abdos, bras etc). Ensuite, nous enchaînons avec la deuxième phase de cette séance qui est de 12 min, où nous allons travailler avec un programme adapté à notre profil (voir la photo ci-dessous :  terre, eau, feu et air). Pendant ce temps, nous alternons des phases de contractions musculaires avec des phases de relâchement (attention de ne pas se faire surprendre ahah), la technique ? être en position de squat au moment de l’impulsion électrique pour être en contraction. Pendant ce temps la, Alexandre augmente progressivement les intensités afin de nous faire travailler plus en profondeur nos muscles.

Dans la réalité, ça se passe comment ? 

Nous étions évidemment un peu stressées au début, mais Alexandre a su détendre l’atmosphère en nous expliquant clairement comment la séance allait se dérouler. C’est Stella qui s’est lancée la première pour commencer les électro-stimulations (c’était d’ailleurs très amusant à voir ;)). Au cours de la séance, Alexandre nous a gardé motivées jusqu’au bout ! Même quand nous étions prêtes à tout lâcher. Nous avons énormément apprécié l’ambiance intimiste qu’offre le studio et le coaching personnalisé (pour deux personnes Max) qui est un luxe que l’on peut s’offrir chez My Big Bang. Car, dans la majorité des salles de sport classiques, il est toujours plus difficile de se faire coacher, suivre et surtout rester motivée pour atteindre ses objectifs !

Mon avis

Je recommande ? Un concept innovant qui nous motive à faire du sport et nous fait gagner du temps ! Idéal pour venir avec une copine ou en couple dans un studio offrant une intimité et un accompagnement personnalisé.

Pour qui ? Dédié à tous profils débutants ou experts, tout le monde y trouve son compte ! Pour une fréquence allant de une à deux fois par semaine MAX.

Pour quoi ? Pour une remise en forme, une reprise sportive ou éliminer son petit ventre avant l’été ! Le programme est adapté aux objectifs de chacun !

 

//MY BIG BANG//

Où ? 4 Rue des Jeuneurs, 75002 Paris, 6 Rue des Favorites, 75015 Paris et 12 Rue Paul Valéry, 75116 Paris et d’autres encore…

Quand ? ouvert tous les jours, de 9h à 14h et de 17h à 22h sauf le dimanche de 14h à 14h

Prix ? Formule d’abonnement une fois pas semaine en moyenne, soit avec un abonnement flex (engagement sur 2 mois à 129e/mois) ou un abonnement annuel (engagement sur 1 an avec un prix plus bas à la séance de 99e/mois). Pour les personnes en déplacement régulier, il existe également les cartes pré-payées. Le petit + il n’y a pas de frais de dossier ! Il vous faudra simplement acheter votre tenue et votre carte d’entraînement pour 49euros (accès dans toutes les salles)

Plus infos ? Le site : https://www.my-big-bang.fr/ – tel : 01 83 87 64 24 (studio sentier)

 

 

Alors ?! Prêt pour un summer body réussi cette année ! 😉