#JaiTesté : le Mud Day - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
55430
post-template-default,single,single-post,postid-55430,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#JaiTesté : le Mud Day

#JaiTesté : le Mud Day

Les derniers articles par Joris Parisot (tout voir)

Un parcours de combattant semé d’obstacles et rempli de boue (BEAUCOUP de boue) : défi relevé les doigts dans le nez, ou presque…

 

Dirty Rebel Wilson GIF

 

 

 

Les premières impressions

 

Avec 4h de sommeil et la soirée de la veille, je ne fais pas trop le fier… Vais-je y arriver ? Malgré la fatigue et l’anxiété, je dois réveiller le guerrier qui sommeille en moi ! Dès la sortie de la gare de Beynes, mon mental est mis à l’épreuve : aux côtés de mon coéquipier et des autres participants, je me lance dans une marche sans fin au beau milieu d’un champ. Mais attendez ? Le Mud Day a déjà commencé ?

 

 

Mud GIF

 

 

Dans le feu de l’action

 

Tout le monde est réuni au point de départ, l’adrénaline monte… Attention, prêts, PARTEZ ! En vrais warriors, mon pote Manu et moi commençons le parcours de 13km sur les chapeaux de roues, bien décidés à affronter tous les obstacles. Se balancer de corde en corde au-dessus d’une marée de boue, franchir une échelle inversée, ramper dans un tunnel de la taille d’un terrier… C’est qui les warriors ? C’est NOUS !

 

 

 

 

 

Mon avis ?

 

Les aventuriers de Koh Lanta n’ont qu’à bien se tenir ! Grâce au Mud Day, je ressors grandi et puissant, tel un aventurier de l’extrême.

 

 

 

 

Je recommande ?

Carrément ! Fonce relever le défi avec tous tes potes.

Pour qui ?

Pour les costauds et les personnes sans biscoteaux ! Seul le mental compte.

Pourquoi ?

Pour s’éclater entre amis, s’entraider dans les épreuves, se dépasser collectivement et personnellement.

 

 

T’es chaud pour relever le challenge ?

 

Come At Me Martial Arts GIF

 

 

// Mud Day //

Prix ? À partir de 63€

Où ? Camp militaire de Frileuse – Avenue du Général Leclerc, 78650 Beynes

Quand ? Sur réservation

VOUS AIMEREZ AUSSI