#J'AITESTÉ : UN MASSAGE SHIATSU ! - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
57644
post-template-default,single,single-post,postid-57644,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#J’AITESTÉ : UN MASSAGE SHIATSU !

#J’AITESTÉ : UN MASSAGE SHIATSU !

En plein cœur du Marais, venez découvrir un véritable havre de paix chez Suisen Paris, où la relaxation et le bien-être sont au rendez-vous ! La Fine Équipe l’a testé pour vous 😉

 

 

Premières impressions :

Je tapote un ultime mail sur mon ordinateur, il est 17h, je file au plus vite dans le Marais afin de me rendre pour la toute première fois (et oui il en faut bien une !) tester un soin traditionnel japonais. Je me dirige en direction du 7 rue de Thorigny dans le 3eme. J’aperçois une façade en bois, je me sens apaisée de l’extérieur, moi qui raffole du silence, des senteurs envoutantes et des moments cocooning. N’ayant jamais réalisé de soins japonais, je me pose plusieurs questions : Quelles sont les particularités des soins ? Quelles techniques ancestrales sont utilisées ? J’ai hâte, je suis pressée, un dernier petit coup d’œil sur la vitrine, puis … je décide de rentrer ! Et c’est parti pour le Shiatsu traditionnel, un massage qui équilibre les énergies et régénère le corps.

Dans le vif :

Me voilà en synergie avec le lieu, je suis accueillie chaleureusement par la propriétaire, qui me donne des conseils sur le déroulement de la séance. Je prends tout d’abord place dans un petit salon avec un sol en bambou, des cloisons sculptées en cèdre odorant ainsi qu’un plafond en paille (pour la petite anectode, chaque matériel utilisé vient tout droit du Japon). Hmmm, je sens que je vais me détendre … Sandra me propose un petit thé vert traditionnel, venant lui aussi du Japon, de quoi me mettre dans le bain pour la suite …

 

Dans la réalité, ça se passe comment ?

Je suis emmenée par la personne qui va se charger de réaliser le soin. Nous entrons dans une petite pièce avec lumière tamisée, où sont disposés au sol un tatami et un futon, ainsi qu’un vêtement traditionnel japonais : la tenue Jinbeï ! Je m’installe tranquillement, puis m’allonge sur le dos afin de commencer mon soin. Petite info (et pas des moindres ;)), le Shiatsu traditionnel a pour but de travailler sur l’équilibre des énergies, il stimule la circulation et offre une véritable détente du corps et de l’esprit.

Je suis donc prête à profiter de cet instant … La masseuse réalise des petites pressions rythmées, des étirements ainsi que des percussions sur mon dos, mes jambes, mon ventre et mon visage. Je ressens à cet instant une véritable sensation de légèreté, de bien-être et de paix. Une fois le soin terminé, je quitte tranquillement l’espace afin de rejoindre le petit salon (oui celui où j’ai eu la chance de déguster le thé vert dit Matcha, vous suivez ?). Une fois installée, il m’est de nouveau proposé de pouvoir déguster une tasse de thé, accompagnée d’un petit gâteau.

 

Mon avis

Je recommande ? et comment, une véritable parenthèse dans ton quotidien parisien ! La maison Suisen Paris t’offre un moment d’évasion, de sérénité et de détente unique, dans un cadre chaleureux et soigneusement décoré. Au fait, la maison propose également une carte cadeau si toutefois vous n’avez pas d’idées, avec celle-ci, vous êtes sûr de taper dans le mille !

Pour qui ? femmes, hommes, seul ou en duo, pour les amateurs de découvertes relaxantes ou les curieux qui souhaite vivre une réelle expérience émotionnelle et globale.

Pourquoi ? pour un corps revigoré et un esprit apaisé !

 

// SUISEN PARIS //

Où ?  7 rue de Thorigny, 75003 Paris

Quand ? du mardi au vendredi de 11h à 20h, le samedi et dimanche de 10h à 20h

Prix ? à partir de 105€ pour 1h de soin, possibilité de venir en duo, programme de fidélité à disposition

Plus d’infos ? https://suisen.fr/

 

Alors qui est-ce qui sera la plus zen dans le métro de ce soir 😉