#J'aitesté : Le Love Ciné by Once à La Fabrique de l'été - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
53159
post-template-default,single,single-post,postid-53159,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#J’aitesté : Le Love Ciné by Once à La Fabrique de l’été

#J’aitesté : Le Love Ciné by Once à La Fabrique de l’été

Un ciné clandestin dans un pop-up store, à partager rien qu’à deux…

 

 

 

J’ai testé pour vous le Love Ciné by Once installé pour un mois à La Fabrique de l’été !

 

Le concept ?

L’application de rencontre Once a installé un ciné clandestin à partager avec ton date ou ton amoureux(se) pour un rendez-vous intimiste. De quoi épater ton premier date ou ta moitié…

Au programme différents films classés par catégories : love, frisson, kulte, lol, action. Des films à voir ou à revoir !

Petit + : la programmation change tous les mercredis, comme au vrai cinoche !

 

 

En vrai, ça donne quoi ?

Une fois arrivés à la Fabrique de l’été, on se rend au Cool Bar de l’application Once (et oui, elle a aussi installé un petit café)… On est accueillis par un des membres de l’équipe qui nous remet un tote bag avec goodies, cartes de visite, magazines et boissons healthy. On nous guide au 1er étage et là on découvre une porte « dérobée » green attitude derrière laquelle se cache l’objet de notre désir.

 

 

 

Surprise, c’est un véritable mini ciné pour 2 ! On s’installe dans des vrais sièges de ciné, rouges et moelleux à souhait, la porte se ferme, le film démarre, gros sound system par panasonic qui en met plein la vue aussi et on se retrouve à deux en salle obscure avec de l’eau de coco et une bière à siroter.

 

Une fois le film terminé, retour à la réalité…

On s’extirpe de notre ciné privé, nos yeux s’habituent à la luminosité et on en profite pour faire un tour auprès des créateurs et découvrir leur stand, tous plus stylés les uns que les autres. Petit tour de shopping à l’étage, puis en bas, on remercie la personne qui nous a accueillis et on repart main dans la main, heureux d’avoir testé notre love ciné éphémère avec l’envie de raconter ça à nos copains !

 

 

Le Love Ciné de La Fabrique de l’été est vraiment stylé ! On se sent privilégiés d’avoir ce moment rien qu’à deux, une sorte de ciné qui serait venu à nous…

 

 

Infos pratiques :

Love Ciné by Once à La Fabrique de l’été

6 rue des Archives, 75004 Paris
Métro : Hôtel de Ville

VOUS AIMEREZ AUSSI