#JAITESTE : La Gym Suédoise avec Swedish FIT - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
59681
post-template-default,single,single-post,postid-59681,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#JAITESTE : La Gym Suédoise avec Swedish FIT

#JAITESTE : La Gym Suédoise avec Swedish FIT

Nous avons testé la gym Suédoise avec Swedish Fit ! L’instant sport 100% fun et convivial de la rentrée ! 

 

 

 

 

Le concept : 

 

Du fitness sans prise de tête, fun et convivial ! Basé sur le principe de la gym Suédoise, Swedish Fit se lance le défi de décliner la discipline en 16 activités, au sein de formats accessibles à tous, quel que soit le niveau ou la condition physique du participant. Spoiler alerte : c’est réussi !  Leur philosophie ? Le plaisir de bouger dans la joie, la simplicité, la convivialité et la bonne humeur. Le plus : un sport complet, élaboré en collaboration avec des kinésithérapeutes et des ostéopathes, pour vous offrir une discipline complète qui travaille les muscles en profondeur !

Swedish Fit c’est aussi une team de professeurs qualifiés, hyper dynamiques et toujours souriant ! On fonce découvrir les cours de sport 100% happy de la rentrée et le tout en musique s’il vous plaît !

 

 

Premières impressions : 

 

Nous avons été invités par Swedish Fit à venir tester leur cours standard, star de la discipline. Nous avons rendez-vous dans le 9eme arrondissement pour découvrir une de leurs nombreuses salles, la salle Bergère. En effet, Swedish fit possède quelques salles dans Paris mais travaille aussi en collaboration avec des gymnases et des salles de quartiers pour que la gym suédoise soit accessible à tous dans tout Paris ! Et pour les plus courageux des cours sont aussi régulièrement organisés en plein air.

Petit tips : pour cette séance, équipez-vous de chaussures propres pour la salle ainsi que d’une GRANDE bouteille d’eau !

 

 

 

Dans la réalité ça se passe comment ? 

 

Chez Swedish Fit, le cours se déroule en cercle, le principe étant de reproduire les mouvements du professeur. On commence par l’échauffement : une mise en jambes dynamique sur de la musique punchy afin de bien réveiller l’ensemble de vos muscles. Puis la cadence s’accélère et ni une ni deux, sans s’en apercevoir nous passons au cardio. Les mouvements sont dynamiques et rythmés pour mieux se dépenser  ! Puis c’est l’heure du renforcement musculaire, un passage au sol obligé pour une série d’abdominaux et de planches. Cependant les exercices ne sont pas difficiles et traumatisants, les changements de positions sont fréquents afin de faire travailler l’ensemble du corps. Une pratique bien plus ludique que les abdominaux classiques ! Une séance se déroule sur une heure environ et la fin de séance est consacrée aux étirements et à la relaxation.

 

 

Je  recommande ? Plutôt deux fois qu’une ! Une séance complète pour une dépense d’énergie maximale sans épuisement. Une heure de sport en musique, dans la joie et la bonne humeur ! L’occasion idéale de se défouler dans une ambiance conviviale sans compétition ni notion de performance.

 

Pour qui ?  Accessible à tous ! Pour ceux qui ont envie de se remettre au sport ou bien les plus sportifs qui souhaitent pratiquer une activité physique régulière.

 

Pourquoi ? Une offre sportive variée avec 16 activités, dynamiques et complémentaires. Une flexibilité à petit prix avec un abonnement très accessible en terme de prix et une réservation au jour le jour en un clic grâce à l’ application.

 

Pour réserver ton cours en ligne c’est par ici : https://www.swedishfit.fr/

 

Retrouve Swedish Fit dans de nombreuses salles près de chez toi à Bordeaux, Lyon, Nantes, Reims, Toulouse, Genèves, Bruxelles, Londres et Paris !