#J'AITESTÉ : FURY ROOM - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
57879
post-template-default,single,single-post,postid-57879,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#J’AITESTÉ : FURY ROOM

#J’AITESTÉ : FURY ROOM

Un peu tendu(e) ? Et si tu allais à la Fury Room ? On a testé pour toi cette activité où tu t’éclates en… éclatant des objets !

 

 

Le concept : 

La Fury Room c’est quoi ?  C’est LE lieu de la capitale où tu peux laisser échapper toute ta frustration et ta colère en cassant tout autour de toi sans rien avoir à nettoyer. Tout droit venu de Chicago, le concept s’est implanté en France à Paris et Bordeaux.

Et comme le début de semaine, personne n’aime ça : c’est les nerfs à bloc qu’on s’est rejoint avec l’équipe, bien décidées à nous défouler comme il se doit !

 

Dans le vif

Nous sommes accueillies par les responsables du lieu qui nous proposent des musiques d’ambiance pour accompagner notre expérience. On opte pour quelques mélodies de Beethoven : on ne va pas tomber dans le cliché de la bande son d’action ! Après ce court interlude musical, on file vers les cabines 🏃‍♀️ 💨

Comme nous allons casser du verre, il est très important de se protéger. Pour adopter un parfait look de démolisseuse, nous nous munissons donc d’un bleu de travail, d’un tour de cou, d’un plastron, de chaussures adaptées, de gants, et enfin d’un casque digne de Dark Vador ! Tremblez, la Fine Équipe débarque pour tout casser… 💪

 

 

Dans la réalité ça se passe comment ?

Nous arrivons dans une salle en pierre en sous-sol. Le responsable nous explique les règles élémentaires de sécurité, notamment en ce qui concerne les projectiles de verre. On choisit chacune notre arme. Pour qui le pied de biche ?  Et la batte à la Harley Quinn ? Une fois toutes équipées, c’est parti pour les gros travaux ✊  Timidement, on inaugure la séance en frappant à tour de rôle dans une bouteille en verre. Une fois l’échauffement terminé, on se lance. On attaque la télé et le lecteur DVD (honnêtement, on ne pensait pas que c’était aussi dur à casser !), et encore des bouteilles ! Ah tiens une lampe ?!  La destruction à 4 est finalement plutôt rapide, en 20 min on avait fini. Après avoir ratissé la salle, nous sortons donc épuisées et plutôt satisfaites. Qui va bien dormir cette nuit ?

 

 

 

Mon avis

Je recommande ?

C’est un bon moyen de passer ses nerfs ou tout simplement de s’amuser entre potes ! Cependant on s’attendait à plus de sécurité au niveau de l’équipement ( comme vu sur le site ) et à une activité plus travaillée, si bien dans la mise en scène que dans le choix des outils.

Pour qui ?

On te conseille d’avoir de la force dans les bras parce que les instruments sont assez lourds. Il ne faut pas non plus avoir peur des bouts de verre pour en profiter au maximum.

Pourquoi ?

C’est une activité fun qui sort de l’ordinaire et qui te défoulera à coup sûr ! Par contre, on était surprises de constater que la salle et les équipements étaient très différents des visuels qu’on avait pu voir sur le site, et qu’il n’y avait pas de storytelling autour de l’expérience.

 

 //FURY ROOM//

Où ? 23 Rue Blondel, 75002 Paris

Quand ? Mardi au Vendredi : 16h00 à 23h00 / Samedi : 10h00 à 23h00 / Dimanche : 10h00 à 18h00

Prix ? Dépend du nombre de personnes à participer : de 20€ à 125€

Plus infos ? https://www.furyroom.fr

 

Une petite virée après le boulot ?