#J’AITESTÉ : LE COMEDY CLUB AVEC INÈS REG - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
57640
post-template-default,single,single-post,postid-57640,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#J’AITESTÉ : LE COMEDY CLUB AVEC INÈS REG

#J’AITESTÉ : LE COMEDY CLUB AVEC INÈS REG

10 ans plus tard le rêve de Jamel Debbouze continue d’émerveiller, de faire rire et découvrir de nouveaux rois de la punchline. Véritable tremplin, le Comedy Club, a fait émerger des talents comme Bun Hay Mean, Nawell Madani ou encore Fabrice Eboué. La Fine Equipe vous emmène dans ce lieu créatif et éclectique pour partir à la découverte d’une nouvelle venue de la scène parisienne : Inès Reg.

 

 

Premières Impressions: 

Arrivée devant, le Comedy Club, il y a déjà foule. On aperçoit déjà un visage connu : Mr. Nouar, un talent qui monte, en train de discuter avec son public. C’est aussi cela le Comedy Club : Des artistes accessibles et prêt à prendre de leur temps pour échanger sur leurs performances. L’excitation dans la queue est palpable. Je n’ai qu’une seule envie, rentrer le plus rapidement possible dans ce lieu. Une fois dedans, le décor atypique impressionne. Une salle qui commence par un bar. Elle se prolonge à la manière des stand up New-yorkais avec des tables et des chaises où l’on peut boire un verre. La salle se termine par une scène à l’esprit très industrielle avec des tuyaux qui sortent d’un mur en brique. La musique entrainante et moderne met tout de suite de bonne humeur et donne envie de danser.

 

 

Dans le vif :

On m’indique la place où je dois me rendre, je m’installe, la lumière se tamise, le spectacle commence. Inès arrive sur scène. Tout de suite, c’est sa vivacité et son énergie qui surprend. Ce petit bout de femme a une vitalité contagieuse. Elle saute, elle danse, elle chante, bref une vraie pile électrique. Son petit plus ? Une vraie interaction avec le public. Elle sollicite plusieurs spectateurs qui lui serviront de fil rouge jusqu’à la fin du spectacle. Une véritable thérapie contre la timidité. L’apogée de cet échange fini sur scène, ou elle finit par danser et chanter avec le public. Inès aborde différents thèmes comme l’acceptation de son corps, la confiance en soi, le mariage, la nuit de noces, la féminité de manière légère. On sort du spectacle, heureux d’avoir passé un bon moment.

 

 

Dans la réalité, ça se passe comment ? 

Le Comedy Club offre un cadre parfait pour une sortie originale entre amis. Un mix idéal entre un verre dans un bar et un spectacle. Outre la sélection d’artistes de qualité, l’originalité du Comedy Club réside dans le fait qu’Il est possible de commander des verres pendant le spectacle. La salle est petite ce qui permet d’avoir une vraie proximité avec les humoristes. Elle est renforcée par leur accessibilité suite au spectacle et la possibilité de discuter avec eux.

 

Mon avis

 

Je recommande ? totalement. L’accueil est charmant, la scénographie est magnifique et la variété des artistes qui s’y produise permet d’en avoir pour tous les goûts. C’est l’assurance de passer une superbe soirée.

 

Pour qui ? le Comedy Club, s’adresse à un public désireux de découvrir le stand up ou pour les fans de la première heure.

 

Pour quoi ? pour rire, découvrir, passer un bon moment et boire un verre.

 

// COMEDY CLUB //

Où ?  Le Comedy Club 42 Boulevard bonne nouvelle, 75010 Paris

Quand ? Tous les jours sauf le mercredi

Prix ? De 12 à 25 euros

Plus infos ? https://www.lecomedyclub.com/

 

Un bon moyen de décompresser entre amis ! 🙂

VOUS AIMEREZ AUSSI