#JaiTesté : Bar à Sieste ZZZen - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
56029
post-template-default,single,single-post,postid-56029,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#JaiTesté : Bar à Sieste ZZZen

#JaiTesté : Bar à Sieste ZZZen

Tu as des coups de mou au boulot et tu te rabats sur la café un peu trop souvent ? Nous on a trouvé LA solution ! Entre deux rendez-vous ou le soir après une bonne journée de travail, le Bar à Sieste ZZZen t’accueil et te requinques en 20 minutes top chrono ! 

 

Premières impressions 

Je sais pas vous, mais moi quand on m’a parlé de Bar à Sieste j’imaginais une sorte de dortoir, avec plein de gens autour de moi. Une sorte de rassemblement de dormeurs (une vraie communauté) 😴 ! Mais en fait ! PAS DU TOUT ! Le ZZZen n’a tout d’abord, pas vraiment l’aspect d’un bar. Le 29 passage Choiseul 75002 Paris, est un mélange entre une petite boutique cosy et un spa. Très calme, plein de verdure et de petites machines en libre service, qui au premier abord peuvent faire peur mais qui tout de même, donnent envie d’être essayées. Hop, on enlève les chaussures au profit de petits chaussons, on pose ses affaires et on se débarrasse des mauvaises ondes.

Les massages de l’espace ! 

A mon arrivée, Christophe, le responsable, m’accueil et ni une, ni deux m’emmène tester la première machine. C’est là que le lit Shiatsu entre en scène ! Installé au 2ème étage du “bar”, il y en a 3 dans une même pièce, tous séparés par des rideaux. Du coup, pas de problème d’intimité (primordial pour bien se relaxer héhé). Ce lit massant est en réalité une table de Jade qui comporte des pierres rotatives qui chauffent jusqu’à 50 degrés 😯, faites pour soulager le dos ! Le tout accompagné de musique apaisante. Les séances durent 35 minutes, le temps de bien se reposer, et coûtent 22 euros.

 

Prochaine machine : Le fauteuil Apesanteur ! Mon préféré ! Bon là, un peu moins évident de dormir car ce fauteuil massant qui scanne ton corps, s’adapte à ta morphologie parfaitement (on est carrément dans l’intelligence artificielle là) mais masse de façon un peu plus intense ! Des fois, ça vibre très fort (pas évident de siester dans ces conditions) ! Mais par contre, c’est très efficace, puisque 5 minutes de massage équivaut à 10 minutes. Un gain de temps pratique pour se réveiller entre 2 rendez-vous. Ca secoue, mais ça détend ! Et le tout pour 22 euros, les 35 minutes.

Go découvrir d’autres façons de se détendre 

Dans un autre style, Le Bar à Sieste propose le Fish Spa ! Encore une fois le mot d’ordre : penser à soi ! Ca se passe au sous sol, où une petite pièce accueille des bacs à poissons (des Garra Rufa de Turquie exactement) prêts à te faire une pédicure de roi et 100% naturelle. Seul ou à deux, vous ressortirez dans tout les cas, avec des pieds tout doux (ça passe par là le bonheur aussi). 39€ les 20 minutes !

 

Pour finir ce petit tour de détente, place à la Réalité Virtuelle ! Un rêve pour moi qui ai toujours rêvé de tester ce masque miracle ! Au programme : jeux de couleurs, de lumière, le tout accompagné d’une voix très apaisante qui te dicte comment respirer. Hypnotisant ! 😵

Notre avis 

Vous l’aurez compris, nous on est fan ! Un petit coup de fatigue et hop le Bar à Sieste vous aide à reprendre des forces. C’est cosy, on est presque à la maison (avec des sièges massants en plus, perso j’ai pas ça chez moi). Ici on privilégie le bien être physique ET moral. Franchement, que du bonheur ! Et en plus, le ZZZen Truck se déplace jusqu’à vos bureaux, plus d’excuses pour se faire plaisir ☺ !

On recommande ? 

Complètement ! C’est calme et relaxant, tout ce dont tout être humain a besoin à un moment dans sa journée.

Pour qui ? 

Les grands fatigués, les stressés de la vie, et même les autres. Pour tout le monde en fait !

Pourquoi ?

Pour se détendre et ne penser qu’à soi et son bien être. Et dormir aussi, parce que bon, c’est un Bar à Sieste après tout.

 

// ZZZ ZEN – BAR A SIESTE //

 ? : 29 passage Choiseul 75002 Paris – Métro ligne 3 Quatre Septembre

Quand ? : sur réservation

Prix : dépend de la prestation, et de la longueur de celle-ci (15/25/35 ou 45 minutes)

Toute les infos sur le site du Bar à Sieste 

 

Ca y est j’ai tout dit ! Maintenant, c’est l’heure de sieste !

 

VOUS AIMEREZ AUSSI