#Instafeed : T'as le look Coco ! - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
52977
post-template-default,single,single-post,postid-52977,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

#Instafeed : T’as le look Coco !

#Instafeed : T’as le look Coco !

La fine équipe t’a concocté une sélection de créateurs à suivre pour t’en mettre plein les mirettes et t’inspirer de leur style assumé et maîtrisé.

 

 

 

Marfim : l’imprimé avec subtilité

Marfim c’est la simplicité : une belle matière, une coupe efficace et une touche de wax. Un feed à suivre pour sa sobriété ultra stylée. De quoi te laisser porter par la coolitude de leurs imprimés !

 

Chic et sport en wax. #lepAriduchicetduwax #marfim

Une publication partagée par L’imprimé avec subtilité (@marfim_paris) le

 

 

Mon Hanbok : savant mélange parisiano-coréen

Tiens toi bien, le Hanbok c’est un costume traditionnel coréen. Mon Hanbok s’est inspiré de ce textile pour créer un univers unique entre tradition coréenne et classe parisienne, le tout subtilement revisité. Son feed, parsemé de grids ultra stylisés, réinvente le street style avec maîtrise, entre féminité et look tranché.

 

 

 

Mize : la solaire tout terrain

La solaire comme tu ne l’a jamais vue. A travers un feed varié, entre champ de blé et décor de rue, Mize place ses lunettes comme un accessoire indispensable et adaptable selon ta tenue. La touche finale à adopter pour un vrai look !

 

 

Si tu souhaites magnifier ton style, passe jeter un oeil à La Fabrique de l’été : Marfim et Mon Hanbok exposent jusqu’au 10 juillet, et Mize jusqu’au 30 juillet.

 

Infos pratiques :  La Fabrique de l’été, 6 rue des archives, 75004 Paris

Du lundi au vendredi 11h-20h (21h le jeudi)

Samedi 10h-20h

Dimanche 10h-19h

VOUS AIMEREZ AUSSI