#InstaFeed : La ville au féminin - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
53527
post-template-default,single,single-post,postid-53527,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#InstaFeed : La ville au féminin

#InstaFeed : La ville au féminin

A la recherche du look parfait ?

Le chic urbain se cache derrière ses quelques comptes insta qui détournent la ville… Alors, prêt pour balade dans la jungle urbaine ?

 

 

Habillez-moi

Du C.O.Q Hotel Paris à la Fondation Louis Vuitton, Habillez-moi nous fait redécouvrir Paris au travers de ses établissements chics qui subliment ainsi ses tenues.

 

 

Des Habits Malaia

Portes colorées, vieille ruelles, petits marchés… Des Habits Malaia apporte de la fraîcheur dans la ville en reprenant ses aspects les plus doux et colorés, à l’image de ses vêtements tricotés…

 

Nasongo Atelier 

Lame de parquet, pierre de taille ou ruelles parisiennes… Nasongo Atelier bat le pavé au rythme de l’originalité à travers ses motifs bariolés.

 

Arsayo 

Avec Arsayo on découvre le chic pratique ! Intrinsèquement urbain, il nous fait redécouvrir la ville au travers de jolis contrastes soufflant un peu le chaud et le froid…

 

 

Walleriana 

Walleriana ou le collant dans tout ses états est celle qui apporte un brin de folie et de séduction à la ville. Piquante et douce à la fois, on ne résiste pas à son compte insta !

 

 

La Miss Simone par Sandrine Darras 

Coquette et pleine de folie, le compte de La Miss Simone installe le sourire durablement dans une ville où les beaux-jours ne sont pas toujours au rendez-vous 😉

 

 

Nathalie Iuso

C’est l’originalité à coup sur ! Bijoux romantiques et pierre précieuses terminent cette sélection pour vous faire sortir de la ville et pénétrer dans l’imaginaire et le rêve.

 

 

 

Cette petite sélection de comptes est sans doute ton meilleur ami pour te remettre de la soirée d’hier ! On te laisse te balader dans le monde d’Instagram et dès que tu es prêt viens nous rejoindre à La Fabrique et les découvrir “en vrai” 😉

 

Infos pratiques :

La Fabrique du Père Noël, 6 Rue des archives, 75004 Paris

Du lundi au samedi 11h-20h

Dimanche 11h-19h

VOUS AIMEREZ AUSSI