#Instafeed : Invitation à la fraîcheur ! - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
52953
post-template-default,single,single-post,postid-52953,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#Instafeed : Invitation à la fraîcheur !

#Instafeed : Invitation à la fraîcheur !

L’été est bel et bien installé, il fait beau et chaud et l’envie de vivre pieds nus, les fesses dans l’herbe et le nez au soleil nous titille. Pour vous inspirer chaque jour, nous avons sélectionné 4 comptes Instagram à suivre pour vivre l’été dans toute sa splendeur !

 

 

Magazelles : une invitation au voyage

 

On commence notre inspiration estivale avec Magazelles, on ne peut plus colorée. Motifs, accessoires et jolies pièces dont les couleurs vives sont savamment équilibrées. On se laisse transporter avec joie sur ce feed qui est une invitation au voyage, une ôde à la beauté, et une vague de fraîcheur dont on ne se lasse pas.

 

 

My Dear Claude : douceur et élégance

 

On continue notre envolée estivale avec My Dear Claude dont l’univers est romantique, doux et onirique. Accessoires, pochettes, sacs à main et cols sont joliment ornés de bouquets fleuris, de couleurs pastels, de compositions tout en simplicité.  On s’évade entre douceur et élégance.

 

 

Le Petit Lunetier : s’évader en toute légèreté

 

Le Petit Lunetier quant à lui nous offre des instants de vie colorés, gourmands et joyeux. Les lunettes, cet accessoire qui nous accompagne partout, se baladent entre ville, terre, mer, plage paradisiaque et vie quotidienne. Comme une envie de s’évader en toute légèreté…

 

Eclaboussures de bonheur 💦⠀ 🔎Max.B Champagne⠀ @veryblond⠀ #lepetitlunetier

Une publication partagée par Lepetitlunetier.com (@lepetitlunetier) le

 

Anne Elisabeth : la féminité magnifiée

 

On termine notre séquence d’inspiration estivale avec Anne Elisabeth et sa féminité magnifiée. Couleur pop, motifs floraux et coupes élégantes font de son feed un univers débordant d’énergie, on ne peut plus pétillant, qui nous donne envie de faire parler notre féminité avec un brin de malice.

 

 

Autant de comptes Instagram qui sauront vous transporter dans tout leur univers avec douceur, couleur, graphisme, et joie. Tout ce dont on a besoin en cet été parisien !

 

 

 

 

 

Passez d’Instagram à la réalité en venant découvrir les créations de Ma Gazelles, My Dear Claude et Le Petit Lunetier jusqu’au 10 juillet et Anne Elisabeth jusqu’au 30 juillet à La Fabrique de l’été.

 

Infos pratiques : La Fabrique de l’été, 6 rue des archives, 75004 Paris.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI