#Instafeed : Envies d'ailleurs - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
53181
post-template-default,single,single-post,postid-53181,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

#Instafeed : Envies d’ailleurs

#Instafeed : Envies d’ailleurs

Inspiration du jour : on s’envole vers d’autres horizons, entre plages de sable fin, paysages de folie et créations estivales. Voici les comptes Instagram à suivre. 

 

 

 

De La Sébure

 

De La Sébure, c’est le compte où simplicité et élégance s’entremêlent dans une parfaite harmonie. Sur fond de pierre cuivrée ou de ruelles citadines, le wax est toujours maîtrisé avec un style solaire.

 

Wishing you a very laid back weekend 😉 #delasebure #balpoussiere Model : Jules 📷 : @berniesebphotography

Une publication partagée par De La Sébure (@delasebure) le

 

Off the grid

 

Off the grid fait rimer mixité avec beauté. Ce feed fait se côtoyer des cultures et civilisations toutes plus belles les unes que les autres, une invitation à l’exotisme.

 

 

Longboard Stories

 

Longboard Stories nous donne des envies d’ailleurs, de liberté, d’amour et d’eau salée. Des envies de vagabonder en toute simplicité…

 

 

Les Antillaises

 

Le feed des Antillaises est un appel à la farniente, à la douceur de vivre, encore cocktails de fruits, mer turquoise à perte de vue et corps gorgé de soleil.

 

 

Les Petites Shanghaiennes

 

Le compte des Petites Shanghaiennes est la vie rêvée, entre style et lifestyle, on se perd à contempler des instants de vie élégants et généreux.

 

 

Ne cherche plus, l’ode au voyage est sur Instagram…

 

Viens chercher un petit air de vacances à La Fabrique de l’été et découvrir ces jolies marques jusqu’au 30 juillet.

 

Infos pratiques :  La Fabrique de l’été, 6 rue des archives, 75004 Paris

Du lundi au vendredi 11h-20h (21h le jeudi)

Samedi 10h-20h

Dimanche 10h-19h

VOUS AIMEREZ AUSSI