Foire de Paris : les créateurs débarquent 3/3 - La Fine Equipe
Tu n'as pas eu le temps de venir nous faire un coucou au Comptoir des Créateurs à la Foire de Paris ? Il n'est jamais trop tard, on est encore présent jusqu'au 8 mai,
foire de paris, créateurs, la fine équipe, comptoir des créateurs, pop-up
1971
post-template-default,single,single-post,postid-1971,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Foire de Paris : les créateurs débarquent 3/3

Foire de Paris : les créateurs débarquent 3/3

Tu n’as pas eu le temps de venir nous faire un coucou au Comptoir des Créateurs à la Foire de Paris ? Il n’est jamais trop tard, on est encore présent jusqu’au 8 mai, alors saisi ta chance ! En plus, une nouvelle panoplie de créateurs sera présente rien que pour toi !

Allez, on y jette un dernier coup d’œil…


Little Madame

Bijoux en cuir, tendances et raffinés

Little Madame choisi un cuir fin et de qualité pour te confectionner des bijoux en toute légèreté. Elle utilise des matières nobles, douces et extensibles pour un porté agréable. En plus, toutes ses pièces sont réalisées artisanalement dans son cocoon Parisien, ce qui rend chaque bijou unique ! Donc idéal pour sublimer ton look au quotidien ou pour accessoiriser parfaitement ta tenue. Tu en veux plus ? Elle te propose même de réaliser des bijoux sur mesure, personnalité selon ton style et tes choix !

Allez, viens faire une balade créative sur son site !

 Jed Original

Joviale, Éclectique et Décalée

Envie de mettre du punch à ta garde-robe ? Jed Original est là pour y remédier. Lancée fin 2014, la marque est orchestrée par une bête poilue prénommée Jed (acronyme des valeurs de la marque : Jovial, Éclectique, Décalé). C’est en s’inspirant de la pop-culture que la marque propose des collections décalées et simples pour plaire au plus grand nombre.

Un avant-goût de son univers décalé par !

Hopper Jack

Vêtements urbains, parisiens et engagés

Hopper Jack  a été créée par deux jeunes parisiens. À leur image, la marque reflète leur univers, leurs pensées et leur style intemporel mais contemporain. À tour de rôle insolente, poétique ou empreinte de sarcasme, cette marque parle à la Génération Y qui sait s’engager sans trop se prendre au sérieux. Des vêtements qui font rire ou réfléchir, mais laissent rarement indifférents.

Branche toi ici !

Maureen Linckenhely

Bijoux en Délicatesse, Finesse et Bohème

Derrière cette jeune marque se trouve Maureen, une créatrice de bijoux où délicatesse et légèreté sont ses maitres-mots. Réalisés par ses mains délicates, Maureen utilise son matériau de prédilection qu’est le laiton, un métal agréable à travailler. Jeux de chaînes et de couleurs, tous les bijoux s’associent très bien entre eux, pour un style bohémien chic.

Viens te balader en toute légèreté sur son insta @maureenlinckenhely !

 

Dagobear

Sous-vêtements et accessoires pour hommes #ToGetHer

Créée en 2011, Dagobear a l’ambition de faire des sous-vêtements masculins innovants, aussi bien pour le confort que pour le look. Caleçons, chaussettes, ceintures, cravates et nœuds papillons colorés, séduisants, la marque à l’Ours Roi ne lésine ni avec le style, ni avec la qualité. Plus récemment, Dagobear lance sa gamme de lunettes de soleil, mêlant bois et couleurs variées, typique de l’univers de la marque. Avec leur signature #ToGetHer, Dagobear exprime ses intentions.

Sur instagram, c’est sur @dagobear que cela se passe.

 

Ça se finit le 8 mai, et il ne manque plus que toi à l’appel…alors coure vite à la rencontre de ces jeunes créateurs, ils t’attendent impatiemment !

 

Endemol Beyond happy fun crazy mexico

VOUS AIMEREZ AUSSI