La Fine Fleur des créateurs de la Fabrique - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
54870
post-template-default,single,single-post,postid-54870,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

La Fine Fleur des créateurs de la Fabrique

La Fine Fleur des créateurs de la Fabrique

Tu les attendais, les voici les voilà ! Les six créateurs présents tout au long de la Fabrique – Spring Edition, tous réunis pour un article en avant première. Prêt à les découvrir ?

 

Happy Jonah Hill GIF

 

 

 

#1 La Miss Simone : sacs et pochettes rétro-chic

 

 

 

La Miss Simone, ce sont des sacs, des pochettes, des étuis, des portes monnaie, faits avec amour par la créatrice de la marque : Sandrine Darras. Inspirés des Gamaguchis Japonais et de la mode des twenties, ces accessoires handmade sont disponibles uniquement en série limitée. Décalé, rétro, éthique : que demander de plus ?

 

Sacs et pochettes à gogo sur son Instagram.

 

 

 

#2 Félicie Aussi : accessoires et tendres injures

 

 

 

Des jeux de mots et des insultes tout en douceur ? C’est Félicie Aussi ! Cartes, tasses, chaussettes, pin’s, il y a de tout chez Félicie, mais surtout des paillettes. Un univers pétillant, décalé et coloré à souhait !

 

Toujours plus de paillettes sur son compte Instagram.

 

 

 

#3 Hirondelle Bijoux : bijoux précieux made in Paris

 

 

 

Des bijoux, plein de bijoux, que des bijoux ! Agathe, créatrice de la marque, a voyagé dans le monde entier pour trouver de nouvelles sources d’inspiration, et apporter à ses pièces un souffle d’originalité et de fraicheur. Petite série, atelier parisien et pierres précieuses… tends ton poignet, et laisse toi emporter !

 

Son compte Instagram pour faire le plein de poésie.

 

 

 

#4 Urban Color : Bel-Ami l’écharpe foulard

 

 

 

Urban Color ré-invente l’écharpe et le foulard ! Hé oui, notre cou aussi mérite d’avoir de l’allure 😉 Une pression qui permet les attacher de plusieurs façons différentes et de varier les styles, et le tour est joué. De quoi être paré en toute circonstance, et avec goût !

 

Découvre la ville sur son compte Instagram.

 

 

 

#5 Pierre B. : montres parisiennes

 

 

La beauté se cache dans les choses simples ! Des montres aux lignes élégantes et stylées qui s’adaptent à toutes les occasions, pour finaliser ton look. Et petit bonus : les bracelets sont interchangeables, pour toujours plus de possibilités !

 

Montres classes et photo design sur son compte Instagram.

 

 

 

#6 Krama Héritage : foulards cambodgiens

 

 

 

Foulards sans frontières ! Ces pièces traditionnelles du Cambodge débarquent à Paris. Beaux tissus, savoir-faire ancestral et style moderne, Krama Héritage séduit avec ses écharpes à nouer autour de ton cou pour un look sobre et efficace.

 

Tu veux des sourires et des couleurs ? Vas sur son Instagram.

 

 

 

Faguo : accessoires urbains

 

 

 

Faguo peut t’habiller de la tête aux pieds avec des pièces casual et trendy. La marque réveille les classiques, pour avoir du style en toute simplicité ! Et en plus, un article acheté = un arbre planté en France. Shopping et bonne conscience !

 

Pour revisiter les paysages de Bretagne, vas faire un tour sur son Instagram.

 

 

Et pour retrouver tous ces créateurs et en rencontrer plein d’autres, viens à la soirée d’inauguration de la Fabrique – Spring Edition qui ouvre le 12 avril ! : www.facebook.com/events/158062088240192/

 

 

Tu as hâte de découvrir toutes ces merveilles ? Ça tombe bien, La Fabrique – Spring Edition ouvre bientôt ses portes !

 

 

excited leonard fournette GIF by DraftKings

 

 

La Fabrique – Spring Edition

du 12 avril au 16 mai

ouvert 7j/7 de 11h à 20h

6, rue des archives, Paris 4

métro Hôtel de Ville

VOUS AIMEREZ AUSSI