#FEED : 5 comptes insta anti-complexes ! - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
58261
post-template-default,single,single-post,postid-58261,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#FEED : 5 comptes insta anti-complexes !

#FEED : 5 comptes insta anti-complexes !

Marre d’aller sur Instagram pour voir des photos retouchées ? On a trouvé 5 comptes qui cassent les codes et vont positiver ton feed !

 

@Charlotteabramow

Avant d’être la réalisatrice de plusieurs clips de la chanteuse Angèle (“je veux tes yeuuux”), Charlotte Abramow est une photographe belge de talent qui a commencé très jeune à s’intéresser à l’image. Sur son feed, elle publie des photos autour du corps féminin. Véritable hymne à l’acceptation de soi, son feed résolument féministe détruit les complexes autour des petites imperfections du quotidien.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charlotte Abramow 📸 🎥 (@charlotteabramow) le

 

@coucoulesgirls

Juliette Katz aka “Coucou les girls”, c’est une youtubeuse et comédienne super drôle qui monte. Sur son compte, elle se moque avec humour des photos parfaites des instagrameuses et est devenue rapidement une égérie du bodypositivsime. De quoi rafraîchir ton feed avec bonne humeur !

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Coucou Les Girls (@coucoulesgirls) le

 

@douzefevrier

Derrière douze février, il y a Julie : elle est devenue grande brûlée à l’âge de 16 ans. Après 3 mois de coma et une longue rééducation, Julie a surtout dû réapprendre à aimer son corps et s’accepter telle qu’elle est. Cette vraie battante publie sur son compte des photos d’elles et de son parcours, pour changer le regard des autres.

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie – Little Phenix (@douzefevrier) le

 

@peterdevito

Ce photographe américain publie des shooting d’inconnus qui mettent en avant leurs complexes. Ses photos sont souvent accompagnées de petits textes rédigés par les modèles : des témoignages parfois poignants dans lesquels beaucoup peuvent se retrouver. Une invitation à s’accepter et s’aimer !

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PJ DeVito (@peterdevito) le

 

@sanaakblog

Sanaa K est une illustratrice qui décrit à travers des petites BD, la vie quotidienne des millénials et en particulier des jeunes femmes. Elle y traite les sujets de l’amour, du travail, de la société, des stéréotypes… Des situations dans lesquelles tu seras sûr(e) de te reconnaître !

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sanaa K. (@sanaakblog) le

 

 

À toi le bon mood !