Où faire du yoga indoor à Paris ? - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
54257
post-template-default,single,single-post,postid-54257,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Où faire du yoga indoor à Paris ?

Où faire du yoga indoor à Paris ?

Le yoga, c’est le sport tendance en ce moment ! Pourquoi ? Parce que ça muscle en profondeur tout en te rendant heureux. C’est le combo gagnant non ?

Que tu ne sois pas souple, stressé ou juste un peu flemmard, tu vas être épaté par ses bienfaits pour ta santé !

 

 

 

Si en plus tu es à Paris, tu as toutes tes chances de trouver chaussure à ton pied ! Voici quelques adresses.

 

Faire du sport et bruncher, c’est possible grâce à Kalon Paris (4 rue rampon 75011, Paris) ! Le concept est très simple, un cours par mois, une séance avec des exercices de ballet par des professionnelles + un brunch et un lieu différent chaque mois. Du simple, du fun et du bien-être.

 

Fly yoga (61 rue Faubourg Poissonnière 75009 Paris) est une autre façon assez ludique de pratiquer le yoga ! Ici méditation, mouvements de danse, de gymnastique et ensuite la partie aérienne grâce au hamac mis à disposition pour chacun. Parfait pour ceux qui ont un peu mal au dos et des problèmes d’articulation.

 

Yoga Bikram (13 rue Simon Le Franc 75004 Paris ou 17, rue du Faubourg Montmartre 75009 Paris) alors là, je te préviens, tu vas transpirer comme jamais ! Au programme, 26 postures (asanas) et 2 exercices de respiration (prayanamas) dans une salle chauffée à 40 degrés. Avec la chaleur, tu vas pouvoir étirer tous tes muscles en profondeur (même ceux dont tu ne connaissais pas l’existence).

 

 

Allez prend ta serviette et va te détendre ! 😉

VOUS AIMEREZ AUSSI