#Entreprendre avec La Bougie Herbivore - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
55509
post-template-default,single,single-post,postid-55509,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#Entreprendre avec La Bougie Herbivore

#Entreprendre avec La Bougie Herbivore

Clem
Clem

Les derniers articles par Clem (tout voir)

Des bougies vegan, fabriquées avec de la cire de soja, des mèches en coton bio, et des senteurs naturelles, c’est le crédo de La Bougie Herbivore. Attention, même l’article sent bon !

 

Christmas Sniffs GIF by Target

 

 

D’où vient l’idée ?

 

Delphine, créatrice de la marque, est elle-même végan depuis plusieurs années maintenant. À force de ne jamais trouver les produits qu’elle cherchait, elle s’est décidée à les créer elle-même ! “J’ai toujours aimé créer des choses, de puis toute petite”. En alliant sa passion, ses convictions et la tendance éthique du moment, elle est arrivée à ce produit unique sur le marché : une bougie vegan, fabriquée à la main, uniquement avec des produits naturels.

 

 

 

De l’idée à la conception

 

Une fois sa formation en création de bougies achevée, Delphine s’installe dans un espace de coworking collaboratif dans l’est parisien, où elle fait tout, de A à Z. “J’ai fait beaucoup d’essais pour trouver la recette parfaite.” Son engagement est très fort, elle veut véritablement “montrer aux gens que c’est bien de revenir à des choses faites à la main, avec des produits simples et bons”. C’est pour ça qu’elle aime autant rencontrer les clients : discuter avec eux de cette nouvelle façon de produire, et surtout, de consommer est très intéressant, et lui donne encore d’autres idées pour la suite !

 

 

Un dernier mot pour la fin ? “Croire en soi, croire en ses projets, et on peut tout avoir !”

 

Reese Witherspoon Yes GIF

 

 

 

Retrouve La Bougie Herbivore au Super Market, les 8, 9 et 10 juin à la Halle des Blancs Manteaux !

Toutes les infos sur l’événement Facebook 😉

VOUS AIMEREZ AUSSI